Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 315 réponses
  • 598 participants
  • 1 184 227 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57291
je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu les DOORS ici ....... vite rectifions en W avec cette séance d'enregistrement ; check Jim l'enfant sauvage .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57292
Check prem's, ça roupille par ici...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57293
ça roupille même sévèrement ! Le froid ? La pluie ? L'âge ? L'alcool ? Hanounnanard .... ? 3 ème guerre mondiale ?
Check besoin d'une nouvelle drogue ????

huey lewis

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57294
J'ai une passion secrète pour Herb Alpert ....Ce mec a réussi à faire croire qu'il dirigeait des mariachis alors que pas un n'était Mexicains ! Mais il a fondé avec tout le pognon qu'il a fait l'une des meilleures maison de disque ou se retrouvait les artistes les plus fameux ; le A de chez A & M c'était lui ! Rien que pour ça il mérite le respect .....

herb alpert

57295
Check bientôt Noël ! Dans un mois ce sera la veille et si un bon gros missile ne nous est pas livré par Amazonitchski plus rapide que le son ...ce sera Bing qui nous achèvera avec ses roucoulades patrioticotrumpoamericanogrotesques !

57296
Check air-sol sans détour !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57297
Les tensions Est / Ouest me font penser à Marlène D. Check chanson pacifiste et fique , et fuck !

dietrich

57298
Check ANNISETE KOPEL , la plus fameuse des chanteuses Danoise depuis 1967 , elle à fêté ses 76 ans et vous embrasse mes loulous !

savage rose

57299
Et c'est sur cette chanson que je tire ma révérence pour cette nuit ......Check couette !

57300
Check tombé comme une m**** hier à 23h......pas pu check at midnight.