"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
56772Posté le 24/09/2024 à 23:57:51
Check !
Quelque chose me dit que FiFi va se frotter au coin de l’écran
En attendant, Check S avec RHCP
Snow
Check rentre du boulot , ho ho ho ....! sur les rotules ..... Il faisait beau et presque chaud puis soudain , paf la pluie ! Les chats m'attendaient pas content d'être mouillés . On va se remettre avec ZE tube en S et J.B.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3820
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56780Posté le 25/09/2024 à 01:33:54
Check anecdote ....Lors d'une tournée organisée par feu Phonogram , j'ai assisté au début de " tears for fears " dans un bled près de Rennes ! Nous étions pas plus de 50 dans la salle ...... La suite des semaines plus tard c'est de l'histoire !
Un duo que j'ai vu il y a fort longtemps et dont la chanteuse me faisait "craquer" ......