Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 993 réponses
  • 598 participants
  • 1 163 194 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56771
Check avant la fermeture ! Lever difficile , nuit trop courte . La qualité de la vie se dégrade de jour en jour. .......
6216690.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56772
Check !
Quelque chose me dit que FiFi va se frotter au coin de l’écran :mrg:
En attendant, Check S avec RHCP
Snow

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 23:59:32 ]

56773
Check incontournable des 80’s, Talk Talk - Such a shame

56774
- Marty ! Marty ! Alors c’était comment les 80’s ?
- C’était génial Doc ! Toutes les semaines il y avait des tubes à foison.
- Nom de Zeus…

Tears for fears - Shout


Tu me prêtes ta caisse Doc que j’y retourne un peu.. :pleure:
56775
Peter Gabriel - Sledgehammer

56776
Dédicace à Kosmixette pour que Kosmix revienne checker !
A-HA - (The) Sun always shine on TV


56777
Je vous laisse avec un ovni des 80’s qui a émoustillé plus d’un ado boutonneux :mrg:
Paula Abdul - Straight up

56778
Check rentre du boulot , ho ho ho ....! sur les rotules ..... Il faisait beau et presque chaud puis soudain , paf la pluie ! Les chats m'attendaient pas content d'être mouillés . On va se remettre avec ZE tube en S et J.B.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56779
Check version Latinos avec ce dingo de EL VEZ !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56780
Check anecdote ....Lors d'une tournée organisée par feu Phonogram , j'ai assisté au début de " tears for fears " dans un bled près de Rennes ! Nous étions pas plus de 50 dans la salle ...... La suite des semaines plus tard c'est de l'histoire !

Un duo que j'ai vu il y a fort longtemps et dont la chanteuse me faisait "craquer" ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."