Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 479 réponses
  • 598 participants
  • 1 190 187 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57471
Check !
Checkrectif non validé. Le post du 06/12 ne mentionnait ni l’interprète ni le titre de la chanson :mrg:

Check en X
The Winery Dogs - Xanadu

57472
Check Grrrrrrr..........! Avec de la Cream !

cream

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57473
Slash avec sa BC Rich en Y
Gun’s n Roses - You could be mine

57474
Petite contribution à la culture locale .....Des Baskoy énervées ! ( pléonasme ) Check KORTATU

kortatu

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57475
Bien check Ouatisit... ceci dit, Venux ayant déjà été sévèrement sanctionné pour son méfait odieux manifeste, je ne le sanctionnerai pas à nouveau... mais il me semble que tu as repompé en toute ignorance un check déjà checké par Venux et comme tu le sais certainement, "nul n'est censé ignorer les checks déjà postés..." :non:
Te voilà donc accablé à ton tour d'un blâme-check simple assorti d'une interdiction de checker cette nuit à partir de 4h21 et ce jusqu'à la fermeture de 9h ! :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 00:29:58 ]

57476

Rholala... mon pauvre Oua-oua...:??:

Céty pas bête de se faire allumer pour manquement à l'article 12-7/b : "Nul n'est censé ignorer les checks déjà postés" :facepalm:

- - - - - - - -
Bon...

Mais il faut bien avancer...

1-2-3 : Soleil !
X-Y-Z : Lunaire !

Un p'tit coup de "relent" disco pour l'origincheck batteur de Kiss.

Chanson pas impérissable mais co-écrite par Vini Poncia, qui co-écrira l'année suivante : "I was made for loving you".
x
Hors sujet :
"I was made (...)" : ce titre deviendra immédiatement -et demeurera !- le titre le + détesté des fans... bien que ce soit leur seul vrai "hit" absolument mondial...

57477
Personne n’a jamais été blame-checké jusqu’à la fermeture :(
Je laisse donc les clés du juxe-box à Venux et je m’auto blâme-Check dès à présent.

La vie sans musique est une erreur, une fatigue, un exil ( Nietzsche)

57478

x
Hors sujet :
Oh ! n'exilons personne ! oh ! l'exil est impie ! (Victor Hugo).
57479
Bien sûr que si ! A maintes reprises Doc Ben voire Kosmix ont été blâme-checkés jusqu'à fermeture et même au delà ! Kosmix avait même écopé d'un blâme-check permanent fut une époque...c'était le bon temps...:roll:
Allez je suis clément, je modifie ta pénitence, tu pourras à nouveau checker à partir de 7h30 ce matin...non ne me remercie pas...:bise:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 01:53:31 ]

57480