Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 479 réponses
- 598 participants
- 1 190 187 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Ouatisit
Checkrectif non validé. Le post du 06/12 ne mentionnait ni l’interprète ni le titre de la chanson
Check en X
The Winery Dogs - Xanadu
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
Gun’s n Roses - You could be mine
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
Te voilà donc accablé à ton tour d'un blâme-check simple assorti d'une interdiction de checker cette nuit à partir de 4h21 et ce jusqu'à la fermeture de 9h !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 00:29:58 ]
Hit !
Rholala... mon pauvre Oua-oua...
Céty pas bête de se faire allumer pour manquement à l'article 12-7/b : "Nul n'est censé ignorer les checks déjà postés"
- - - - - - - -
Bon...
Mais il faut bien avancer...
1-2-3 : Soleil !
X-Y-Z : Lunaire !
Un p'tit coup de "relent" disco pour l'origincheck batteur de Kiss.
Chanson pas impérissable mais co-écrite par Vini Poncia, qui co-écrira l'année suivante : "I was made for loving you".
"I was made (...)" : ce titre deviendra immédiatement -et demeurera !- le titre le + détesté des fans... bien que ce soit leur seul vrai "hit" absolument mondial...
Ouatisit
Je laisse donc les clés du juxe-box à Venux et je m’auto blâme-Check dès à présent.
La vie sans musique est une erreur, une fatigue, un exil ( Nietzsche)
Hit !
Oh ! n'exilons personne ! oh ! l'exil est impie ! (Victor Hugo).
Père Fougasse
Allez je suis clément, je modifie ta pénitence, tu pourras à nouveau checker à partir de 7h30 ce matin...non ne me remercie pas...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 01:53:31 ]
Hit !
Bravo et merci Pépère Foufou
- < Liste des sujets
- Charte