Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 06:43:53 ]
Anonyme
56983Posté le 18/10/2024 à 07:25:39
Check dredi......
0
venuxdeluxe
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56984Posté le 19/10/2024 à 00:00:03
Check c'est le weekende ! Il parait que les vacances de Toussaint débutent .....espérons que les enfants ont appris à nager !
Je tente ma chance pour une ouverture du bar à Minuit pétante ! ! ! PAF !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56985Posté le 19/10/2024 à 00:02:58
J'adore cette chanson qui me rappelle les beaux été des années sans inondations ; check en T avec DANA sans sa tribu ....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Anonyme
56986Posté le 19/10/2024 à 00:04:29
check bébé s'envole
0
venuxdeluxe
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56987Posté le 19/10/2024 à 00:07:20
Sur le bateau entre Saint Malo et Saint Hélier je n'ai jamais croisé Miss Gillespie ....Dommage , mais en revanche j'y ai vu Burt se rendant aux studios RCA de l'île , aujourd'hui disparu ....( les studios pas l'île ! ) Check Genie !
0
venuxdeluxe
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56988Posté le 19/10/2024 à 00:14:19
Les Goonies ! ! ! j'Adore ! Quand le film est sorti je l'ai défendu dans mes chroniques et je suis passé pour un " taré " ! ! Je suis bien content qu'aujourd'hui ce soit devenu un film " culte " même si je trouve cette appellation souvent excessive ..... Check chanson " culte " en T par S V , chic et choc !
1
Anonyme
56989Posté le 19/10/2024 à 00:19:58
adoré ce film.....et l'expression "tu te prends pour un goonies" était souvent de la partie......
0
venuxdeluxe
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56990Posté le 19/10/2024 à 00:23:56
Check un peu de Jazz parce que j'aime ça et que c'est Dizzy et ses zazous ! ien de tel qu'une bonne débauche de talents pour illuminer vos rêves !
1