Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 993 réponses
  • 598 participants
  • 1 163 182 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56981
Check pré 4h

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56982
Check en T, U :

Non pas un, ni deux mais... 3 "T" :

"Tune to the music" (Status Quo)...
x
Hors sujet :
Qui dit mieux ?!:oops2:






J'aimais bien -et ça continue !- ces "Play-back-complets" tournés à l'arrache avec 3 ronds de budget :mrg:


Certes cet héroïsme n'équivaudra pas celui de Chopin.
Mais au mois, c'est en T :oops2:

x
Hors sujet :
Merci pour l'info comme même, comme il convient de le dire en langage afien.

[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 06:43:53 ]

56983
56984
Check c'est le weekende ! Il parait que les vacances de Toussaint débutent .....espérons que les enfants ont appris à nager !
Je tente ma chance pour une ouverture du bar à Minuit pétante ! ! ! PAF !



6246046.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56985
J'adore cette chanson qui me rappelle les beaux été des années sans inondations ; check en T avec DANA sans sa tribu ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56986
56987
Sur le bateau entre Saint Malo et Saint Hélier je n'ai jamais croisé Miss Gillespie ....Dommage , mais en revanche j'y ai vu Burt se rendant aux studios RCA de l'île , aujourd'hui disparu ....( les studios pas l'île ! ) Check Genie !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56988
Les Goonies ! ! ! j'Adore ! Quand le film est sorti je l'ai défendu dans mes chroniques et je suis passé pour un " taré " ! ! Je suis bien content qu'aujourd'hui ce soit devenu un film " culte " même si je trouve cette appellation souvent excessive ..... Check chanson " culte " en T par S V , chic et choc !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56989
adoré ce film.....et l'expression "tu te prends pour un goonies" était souvent de la partie......
56990
Check un peu de Jazz parce que j'aime ça et que c'est Dizzy et ses zazous ! ien de tel qu'une bonne débauche de talents pour illuminer vos rêves !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."