Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 606 réponses
  • 598 participants
  • 1 196 594 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57491
Avant d'aller checker le dessous de ma couette et en guise de bonnes resolutions voici une chanson par un drôle de mec comme les USA peuvent en produire des caisses .....David Alan Coe ! Rebelle trés tôt à 9 ans , vivant comme il pouvait , il passa un certain temps en taule ou il purgea même une sentence de mort ! ......Mais sa bonne conduite et le fait qu'il était en légitime défense fit de sa condamnation à mort une peine à perpète ....C'est long . La guitare et son talent lui permirent de sortir et de rencontrer le succès avec des chansons hors normes ; en voici une pour que vous fassiez de beaux rêves en couleurs et 3D , avec ou sans chats , mais avec c'est mieux !

david alan coe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57492
Bizoux-checks aux afiens-chats de ce monde :bravo:

x
Hors sujet :
Citation :
Je suis d'accord pour ta proposition d'aménagement de peine !
Soit ! qu'il en soit ainsi ! Kosmix ton interdiction de checker cette nuit s'étendra de 4h10 à 8h11 !

Certes bien; vu l'article "4524-4 alinéa 22 ter" qui mentionne aussi, que "tout post posté à 15:13:48 se pourra être discuté en Instances".
Ce en quoi l'intéressé, bénéficierait.
Puisque, hasard des temps, c'est précisément le tapageur et caverneux cas, je me porte en ce volontaire d'effectuer à sa place jusques en fin de mois les tours de garde qui lui seraient entretemps signifiées.

J'ai une (vraie) question pour Venuxdelux et consorts :

Ce titre :

Question ; c'est un twist lent version soul ?
Comment le "qualifier" ?

x
Hors sujet :
N.B. La version de Fats Domino est tout-aussi croustillante.

57493
Ce titre est sorti en pleine période du twist donc on peut le considérer comme un twist a la sauce Nouvelle Orléans

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57494
57495
Check a froid froid.......

je hais l'hiver.
57496
:non: Attention Doc Ben, comme je suis clément ce matin, tu ne seras pas blâme-checké, mais je rappelle tout de même le contenu de l'article 827b alinéa 4 stipulant :
"(...) il ne peut en aucun cas se trouver plus d'une fois le mot "froid" dans un post émis après 6h (...), tout contrevenant à cette règle se verra accablé d'un blâme-check sans possibilité d'appel..."

Voilà, merci de respecter la charte :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 09:19:43 ]

57497

x
Hors sujet :
Je confirme et check-valide.

Ce, entre quelques "Zoom zoom zoom" , "Tica tac" , "Tic et tac" aussi, entre autres "Zig-zig avec toi" dissipés entre "Chez les yé yé" dans l'entretemps du "temps des yoyos" parmi les "yaya-twist" restant en cours d'étude.

57498

x
Hors sujet :
.. ce que permcheck, d'ailleurs -sauf erreur ou faute d'interprétation-, l'amendement soumis puis rectifié au code 4524-4-c/2, lequel peut servir selon jurisprudence en période de l'Avent.
57499
Fougasse : RAF ! Je suis blâme-checké permanent je te rappelle et j'irai quand-même checker sur vos tombes !

Au fait chez moi il est 17h34 :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 17:34:52 ]

57500
Je m'insurge contre ces blames checks zabuzifs....pour la peine je viendrais pisser ....heu checker sur vos tombes avec kosmix.........ça va en faire. :oops2:

et en double peine, ce soir je vois innonde ( hin hin ) de metal avec toutes les lettres que je voudrais.........ça va être le Hellcheck sur le topic.

Je check depuis la planète nibiru, d'ici 9000ans je viendrais perturber vos orbites, une journée fait 374h alors je suis dans les clous. :volatil:

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 19:49:09 ]