Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 332 réponses
  • 598 participants
  • 1 185 000 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57061
Changement d'ambiance, check Dancefloor en T avec "Teo&Tea", morceau renié par Jmj... :mrg:
57062
Check nuit de changement d'heure ....c'est l'hiver qui frappe à notre porte .... Les matous sont près des radiateurs car j'ai allumé le chauffage à cause de la chute brutale de la température ! à peine 10° quand il y à 3 jours il faisait 26 ! ! Putain de climat ..... De la musique qu'elle est bonne pour se réchauffer avec un chanteur que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup promu de son vivant mais qui est entré dans la légende une fois mort ! En U avec Bill

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57063
Mick Jagger est depuis toujours un grand amateur de Blues et un fin connaisseur de cette musique et de ceux qui la font ; je me souviens que la première partie de son concert avec les Stones en 70 était assuré par Junior Wells et Buddy Guy ....Excusez du peu ! Check Jagger sans les Stones :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57064
Check ma siamoise chocolat vient de rentrer toute mouillée ..... Séance d'essuyage et de câlins , quelques croquettes au passage et le fameux Jerry REED , prodigieux guitariste , auteur de plusieurs titres pour ce gros niais de Elvis ... Ici dans une chanson bien typée !

57065
La nuit est plus longue , plus fraiche , plus humide , mais plus musicale ! Check la lourde avec Jim et ses zazous !

57066
J'ai pas souvenir qu'on ai croisé Bob Seger par ici ....c'est bien regrettable car c'est l'une des grande voix du Rock US ! Pour le changement d'heure avant le saut en arrière imminent Check le Bobby et son Silver Bullet Band

57067
Et hop c'est magique il est deux heures ! !

57068
Un petit dernier pour la route mais un crooner et quel crooner ! ! Le Grand Dino dans une reprise américaine d'une fameuse chanson française que Pierre Dac avait détourné pendant la guerre .....

57069
Un petit dernier pour la route mais un crooner et quel crooner ! ! Le Grand Dino dans une reprise américaine d'une fameuse chanson française que Pierre Dac avait détourné pendant la guerre .....

57070
Je vais vous réveiller les loulous ! c'est samedi nuit pas encore l'heure de la messe , alors ....alors ..... Check donc ceci