Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 602 réponses
- 598 participants
- 1 196 458 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
…sans sapin et sans musique…
Auto-blâme Check !!
Père Fougasse
Le vrai check prem's revient à Venux encore soir, bravo !
Ouatisit, je valide ton auto blâme-check.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Hit !
Check X, Y, Z et toujours aussi fan des commentaires savoureux de notre Zébulon-Delux
... Et check (encore) en forme de doublon.
Il s'agit encore d'un même titre puis de sa reprise mais, cette fois, avec The Kinks (sorti en 1964) puis Van Halen (1978)...
"You really got me" est parfois considéré comme le premier titre de hard-rock, m'enseigne Wiki.
Wiki que je consultais pour m'assurer qu'il s'agit bien, juste avant l'invention de la pédale fuzz, de tweeters tailladés au canif qui donnent donc à la guitare ce son particulier (dans la v.o.).
Version Van Halen de 1983 mais très similaire à celle du disque.
De tous les groupes que j'ai pu voir, c'est assurément Van Halen qui joua le + fort... -c'en était désagréable, du reste.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 06:40:44 ]
venuxdeluxe
venuxdeluxe
Revenons à nos moutons avec une chanson en Z par de multiples z'interprètes puisque c'est le solstice d'hiver , le dernier week-end de l' Avent et .....la naissance de mon petit fils MARCEAU !
Ouatisit
The Kinks, chanson déjà postée le 02/12 !
Ouatisit
You’re the one that i want
Ouatisit
Yeaaaaah !
- < Liste des sujets
- Charte