Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 602 réponses
  • 598 participants
  • 1 196 458 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57561
Ca y est j'ai enfin fait mon sapin ....Les chats sont ravis il y a une nouveau truc à dégommer dans la maison ! Check B.O. de Xmas avec Dolly Parton la talentueuse qui pourrait chanter l'almanach de l'US Postal ! En Y svp !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57562
Check sourire dans la grange !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57563
6323690.jpeg

…sans sapin et sans musique…
Auto-blâme Check !!
57564
:police: blâme-check pour Doc Ben, bien évidemment ton check prem's avant l'heure n'est pas validé ! Et tes explications foireuses ne prennent pas :oops2:
Le vrai check prem's revient à Venux encore soir, bravo ! :bravo:

Ouatisit, je valide ton auto blâme-check.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57565

Check X, Y, Z et toujours aussi fan des commentaires savoureux de notre Zébulon-Delux :bravo:

... Et check (encore) en forme de doublon.

Il s'agit encore d'un même titre puis de sa reprise mais, cette fois, avec The Kinks (sorti en 1964) puis Van Halen (1978)...

"You really got me" est parfois considéré comme le premier titre de hard-rock, m'enseigne Wiki.
Wiki que je consultais pour m'assurer qu'il s'agit bien, juste avant l'invention de la pédale fuzz, de tweeters tailladés au canif qui donnent donc à la guitare ce son particulier (dans la v.o.).

Version Van Halen de 1983 mais très similaire à celle du disque.
De tous les groupes que j'ai pu voir, c'est assurément Van Halen qui joua le + fort... -c'en était désagréable, du reste.

[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 06:40:44 ]

57566
Check preum's troisième ! ! !

57567
Super les Kinks ! J'étais sûr que Hit ou Ouatisit y penserait ..... La maison de disque PYE était à l'origine un fabricant de radio et de télé , mais avec le boom du microsillon et l'avènement du Rock , PYE se lance dans le disque et fonde un studio pour ses artistes dont la locomotive sera les KINKS ! Bien joué !
Revenons à nos moutons avec une chanson en Z par de multiples z'interprètes puisque c'est le solstice d'hiver , le dernier week-end de l' Avent et .....la naissance de mon petit fils MARCEAU !

the coasters

the trammps

57568
6324571.jpeg

The Kinks, chanson déjà postée le 02/12 !

57569
Check !
You’re the one that i want
57570
Bee Gees - You should be dancing

Yeaaaaah !