Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 308 réponses
  • 598 participants
  • 1 183 670 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57281
Check en week-end ! Demain repos. Les dernières semaines ont été bien chargées au boulot et ça continuera au moins jusqu’à fin d’année, d’où ma présence moins assidue en ce moment. Heureusement Venux est là pour alimenter le thread.
Groupe de légende, Status Quo - Whatever you want

57282
1986, année de manif pour la jeunesse étudiante dont je faisais partie. Ce titre nous parlait.
Vulcain -22

57283
Pas une semaine se passe sans écouter 2 ou 3 titres de Renaud, et ça fait plus de 30 ans que ça dure. Mon bandana rouge des 80´s est soigneusement conservé dans un tiroir, comme une relique. Renaud un jour, Renaud pour toujours.
Viens chez moi.,,

57284
Hey Ho... Hey Ho ...je rentre du boulot .... Check déjà 3 h 15 ! Un petit coup de Beaujolpif ???

6289824.jpg

Avant les critiques acerbes ( à Cannes ) , ceci est un verre à pied sur fond blanc !

De la musique pour faire passer le " chateau migraine " avec Jimi et Buddy en W comme de bien entendu ..

Le percheron du groove , le mastard des drums , le colosse des fûts .....Buddy Miles !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57285
Check Franzözich pour changer ; de la muzik fine et délikatt , sortie des catacombes " punkachien " période glop et pas glop , mais période fertile !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57286
Puisque c'est le week-end incessamment , en souvenir du temps des Solex ( j'en ai eu 3 , il m'en reste 1 qui rouille ) voici un duo qui n'est pas allé plus loin que mon 3800 dopé à l'ether .... Check Calamiteuses !

57287
Je viens de recevoir une video d'une amie qui habite dans le XX ème de Paris et qui m'envoie des flocons de neige ! Ici le vent du sud souffle et la température est à l'instant de 9° au dessus de zéro .... Pas mal pour une nuit de fin novembre !
Check inspiration avec ce classique de fin d'année , et de circonstances !

Je ne résiste pas au plaisir kitsch de Frank et Bing dans une mise en scène .....euhhh....remarquable ! Dans un décor comme on n'en fait plus !

La plus dégoulinante c'est cette version sur le front Belge durant l'offensive des Ardennes ...... Pas étonnant que les Huns aient perdu la guerre ..... Rien ne résiste à Bing , et bang bang boom ! !

57288
Preuuuummm's

mouhahahahahaha
57289
Deuz' tout simplement... :noidea:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57290
troize , avec une magnifique chanson intemporel ! check Cat , sheik yusuf !