Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 795 réponses
  • 599 participants
  • 1 218 515 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57791
57792
Check raz le bol de la pluie !
57793
Check preum's et une pensée émue à tous ceux qui subissent la pluie , le froid , le vent , hanouna ..... Ici beau soleil depuis 10 heures du matin ; la tempête est passée sur Biarritz et les Landes mais rien sur le Béarn et c'est tant mieux ! La tempête de 99 avait été terrible car comme nous sommes une région " sans vents " classée ZERO par Météo France , dès que ça soufflote c'est la panique ! ! Pareil avec la neige en plaine ; on a perdu l'habitude . Il y a un cri de guerre chez les lycéens du Béarn :
" L'hiver à Pau ! L'été à poil ! "
Sur ce , MUSIQUE (et pas du Chalamet....)

dylan

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57794
Check "j'attends qu'on m'envoie un export audio à retravailler urgemment", histoire d'être sûr que c'est dans le bon format et que l'expéditeur puisse dormir sur ses deux oreilles.

Edit: ça a marché, je peux aller me coucher.

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 00:40:20 ]

57795
Triple check de retard !
Pour des raisons hautement techniques et trop compliquées à expliquer :oops2:, je n'ai pu checker ces deux nuits dernières, triple check donc de rigueur incluant cette nuit pour rattraper le retard !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57796

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."