Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57382Posté le 01/12/2024 à 03:06:58
Et beaucoup plus New - Wave avec ce timbré de Ric Ocasek qui se mouille la chemise ....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57383Posté le 01/12/2024 à 03:09:04
La belle version " crooner " du grand Johnny Mercer pour vos beaux rêves de Noël !
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57384Posté le 01/12/2024 à 03:33:36
Check un petit bisou à tous et au lit ! ! Le premier levé achète les chocolatines ! ! !
1
Anonyme
57385Posté le 01/12/2024 à 08:44:23
Check croissants........
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57386Posté le 02/12/2024 à 00:02:07
Check Décembre.
Comme le rappelait Pépère-Foufou, on a entamcheck le mois des "X,Y et Z".
C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de choix qu'en v et w.
Mais on va trouver !
Un bon coup de Venux' là dessus et ça brillera en faisant des étincelles par milliers au pied du sapin.
Mais pour le coup, je serai le premier à vous sortir le... Zizi !
Check nouvelle semaine qui démarre bien avec Hit !
On attend Venux effectivement...
En attendant :
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ouatisit
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
57388Posté le 02/12/2024 à 01:21:29
Check !
Elton John - Your song
1
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57389Posté le 02/12/2024 à 01:24:55
Check dans la place avec mes skeuds ! Et Paf ! Un Bowie ho oui !...
bowie
1
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57390Posté le 02/12/2024 à 01:32:38
L'une des plus grandes émotions de concert il y a fort fort longtemps ....Quand tu as connu la " Beatlemania " et que Sir Paul passe chez toi , se retrouve seul sur la grande scène , empoigne sa guitare acoustique , et sans prévenir te " foudroie " avec cette chanson qui fait remonter tant et tant de choses .......Là tu peux mourir !
yesterday wings
La belle saison 67 / 68 , les juke-box étaient bourrés de superbes musiques et Ray donnait sa version !
yesterday ray charles
0