Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 902 réponses
  • 599 participants
  • 1 230 975 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57891
Check grillé de 3 secondes par Venux, grrrr… !
Suzie Q par CCR

57892
Check Double D
Daft Punk Da Funk
Cultuuuure française
57893
Check patrimoine ! De la poésie qu'elle est belle .....Les petits jeunes peuvent aller voir ailleurs !
Tout d"abord le grand Fred Gouin , ami de Berthe Sylva et lui aussis mort dans la dèche ( et à Niort )
gouin fred

Et puis , le barde Corse ....Opportuniste de haut vol qui troqua ses chemises à fleurs pour un costard 3 pièces à rayures ..

antoine

Et enfin , l'inoubliable Momo ! Le français le plus célèbre chez les Ricains , il a son étoile sur Sunset Boulevard !

chevalier

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57894
Check " on time " ! Comme c'est un peu trop calme je vais essayer de vous réanimer avec le plus grand de tous les Rockers Indiens .....Sir Cliff Richard ! Originaire de Lucknow en Inde , il débute trés jeune et trés fort avec son groupe The Drifters qui changerons de noms pour celui de The Shadows , avec le grand Hank Marvin à la guitare ( une Burns ) . Sir Cliff à eu plus de titres dans le TOP 40 British que n'importe quel autre artiste ! Bravo à lui .
Hank Marvin jouait également avec une stratocaster rouge , c'est en hommage que Mark Knopfler utilisera la même avec Dire Strait !

cliff richard & shadows
cliff rare
remix

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57895
Check deuz’ !
Et c’est encore un perfect check pour Venux :bravo:
Parlant de rocker indien j’ai cru qu’il s’agissait de Link Wray, lui le native amérindien Shawnee.
Deuces Wild
57896
Je ne vais plus congratuler Venux à chaque perfect check surtout s’il en fait à chaque fois... on n’est plus sur de l’exceptionnel mais sur de l'habituel maintenant... il est possible que ce soient les "imperfect checks" que l’on remarque à présent...:oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 03:25:05 ]

57897
+1.

J'ignore -comme souvent avec Venux'- tout ou partie de ses ancheckdotes. Ce fut encore le cas ici.

- - - - - - -
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D.

Die Hard The Hunter, de Def Leppard :mrg: :

- - - - -
Check + calmoss' :

Des ronds dans l'eau par... Annie Girardot et Nicole Croisille. De grandes pros, toutes deux !
'Faudra que je remchecke la main sur mes photos avec cette dernière, après le déménagement...

https://mediaclip.ina.fr/fr/i00015273-annie-girardot-et-nicole-croisille-des-ronds-dans-l-eau.html
[il suffit de cliquer sur le lien et cocher un truc genre : "ne pas accepter et continuer", à la première lecture].
57898
Citation de Père Fougasse :
Je ne vais plus congratuler Venux à chaque chaque perfect check surtout s’il en fait à chaque fois... on n’est plus sur de l’exceptionnel mais sur de l'habituel maintenant... il est possible que ce soient les "imperfect checks" que l’on remarque à présent...:oops2:

C'est presque un hasard avec ma connexion internet capricieuse. Je devrais peut-être jouer au loto.......?!

J'ai un souvenir douloureux avec Girardot ; elle était venue jouer une pièce de théâtre, seule en scène , et avait des problèmes d'auditions et de mémoire. Lors de notre entretien elle ne comprenais pas les questions .... c'était un peu surréaliste et assez triste 😞 Check dégringolade

57899
Check hello happy taxpayers ! ! Cette nuit la pétulante Petula ouvre le bal des nuiteux avec son succès le plus mémorable à l'internationale ; elle chante depuis l'âge de 10 ans et aujourd'hui fête ses .......92 ans ! Sa dernière apparition sur scène date de 2021 dans le musical " Mary Poppins " à Londres . 80 ans de carrière .....Mac Cartney n'a qu'a bien se tenir !

petula clark

french

57900
:non: Check que ça veut dire Venux ? Pas de check pile à l’heure ?? Tu risques donc un blâme-check pour avoir cassé ta routine...:oops2:
Check d’avertissement pour le moment (ah ah ah, je suis diabolique...:diable:)

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.