Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 344 950 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

Suzie Q par CCR

Ouatisit

Daft Punk Da Funk
Cultuuuure française

venuxdeluxe

Tout d"abord le grand Fred Gouin , ami de Berthe Sylva et lui aussis mort dans la dèche ( et à Niort )
Et puis , le barde Corse ....Opportuniste de haut vol qui troqua ses chemises à fleurs pour un costard 3 pièces à rayures ..
Et enfin , l'inoubliable Momo ! Le français le plus célèbre chez les Ricains , il a son étoile sur Sunset Boulevard !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Hank Marvin jouait également avec une stratocaster rouge , c'est en hommage que Mark Knopfler utilisera la même avec Dire Strait !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ouatisit

Et c’est encore un perfect check pour Venux

Parlant de rocker indien j’ai cru qu’il s’agissait de Link Wray, lui le native amérindien Shawnee.
Deuces Wild

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 03:25:05 ]

Hit !

J'ignore -comme souvent avec Venux'- tout ou partie de ses ancheckdotes. Ce fut encore le cas ici.
- - - - - - -
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D.
Die Hard The Hunter, de Def Leppard

- - - - -
Check + calmoss' :
Des ronds dans l'eau par... Annie Girardot et Nicole Croisille. De grandes pros, toutes deux !
'Faudra que je remchecke la main sur mes photos avec cette dernière, après le déménagement...
https://mediaclip.ina.fr/fr/i00015273-annie-girardot-et-nicole-croisille-des-ronds-dans-l-eau.html
[il suffit de cliquer sur le lien et cocher un truc genre : "ne pas accepter et continuer", à la première lecture].

venuxdeluxe

Je ne vais plus congratuler Venux à chaque chaque perfect check surtout s’il en fait à chaque fois... on n’est plus sur de l’exceptionnel mais sur de l'habituel maintenant... il est possible que ce soient les "imperfect checks" que l’on remarque à présent...
C'est presque un hasard avec ma connexion internet capricieuse. Je devrais peut-être jouer au loto.......?!
J'ai un souvenir douloureux avec Girardot ; elle était venue jouer une pièce de théâtre, seule en scène , et avait des problèmes d'auditions et de mémoire. Lors de notre entretien elle ne comprenais pas les questions .... c'était un peu surréaliste et assez triste 😞 Check dégringolade

venuxdeluxe

Père Fougasse

Check d’avertissement pour le moment (ah ah ah, je suis diabolique...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte