Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 722 réponses
  • 598 participants
  • 1 207 914 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57481
Check back en 1957 du temps ou l'avenir était devant nous ....et en Z s'il vous plaît !!!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 02:56:42 ]

57482

Après "Zoom-zoom-zoom", quoi de + naturel que ce "Zip-zip" !

Check :bravo:
57483
Citation de Père Fougasse :
Kosmix avait même écopé d'un blâme-check permanent fut une époque...c'était le bon temps...:roll:

Que je respecte scrupuleusement :oops2:

(PS : il est 1 heure du matin chez moi)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 15:14:09 ]

57484
Citation :
(PS : il est 1 heure du matin chez moi)

x
Hors sujet :
Ah !?

Et tu le démontrerais rétrospectivement montre-en-main en la synchronisant avec celle de Venux' ? :mrg:

- - - - - - -

X-Y-Z.

Check à l'ami Allain.

" Y'a rien qui se passe" :

Ce Mec (qui avait -entre parfois et souvent- des difficultés avec le rythme mais jamais dans ses rimes) m'avait pourtant bien juré quelques jours avant que jamais il ne se flinguerait.

"Sa vie" en a décidé autrement.

Claude Nougaro écrivit à son sujet : "C'est bien simple, je considère Allain Leprest comme un des plus foudroyants auteurs de chansons que j'aie entendu au ciel de la langue française".

Nous découvrirons d'autres titres au fil de l'an prochain.

57485
Bien évidemment Kosmix, faisant preuve d'une immense mauvaise foi, veut nous faire croire que sa petite provocation mesquine est le fait d'un soi disant décalage horaire ! Que nenni ! je ne m'y laisserai pas prendre ! :oops2:
Quelle honte Kosmix d'en être rendu là !
Bien tu écopes d'un triple blâme-check ! oui un triple blâme-check, du fait de tes antécédents séditieux à cet endroit peu reluisants ! :non:
Non, il n'y aura pas de possibilité d'appel, cette sentence abominable est irrévocable et elle est assortie d'une interdiction de checker cette nuit entre 2h55 et 4h12 bien sûr !
Ouais, ça calme...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57486
Check dans la place ! Je ne puis apporter des oranges à Kosmix , mais un RAMSTEIN en Z ça remonte les tétines !

ramstein

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57487

:bravo:

- - - - - - -

x
Hors sujet :
Citation :
tu écopes d'un triple blâme-check ! oui un triple blâme-check, du fait de tes antécédents séditieux à cet endroit peu reluisants ! :non:

:8O: : OUCH : :8O:

Ah que "triple blâme-check" : sentence rarement évoquée ! ...

... Tout plaignant notre pauvre kosmix, il est ma foi naturel que telle sentence soit observée au regard de tant de récidives contrevenant aux articles 2412-0b Alinéa 42 bis et 17-410.

Tout cependant;

Je serais d'avis de restreindre -sans appel toutefois mais pour longs et boyaux services-, et d'alléger la peine de l'incriminé à celle de ne point pouvoir poster cette nuit entre 4h10 et 8h11 (en lieu et place des 2h55 et 4h12 initialement annoncés).
Ce qui constitue, déjà, une sévère sanction.

Veuille plaire à Foufou.

57488
Check " trêve de Noël " à la veille de la venue du Papecheck en Corsicheck pour le troisième Dimanche de l'Avent ...... Un bon Brian , pas alka , Setzer pour fêter ça ! En Z
setzer

6315074.jpg

57489
Ne pas oublier la contribution à la chanson française par le truchement truculent de Gotainer ! Check dédicace à tous les rôdeurs de la Ronde d'ici , d'ailleurs et d'autres parts !:clin:

gotainer

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 01:49:39 ]

57490
Je suis d'accord pour ta proposition d'aménagement de peine !
Soit ! qu'il en soit ainsi ! Kosmix ton interdiction de checker cette nuit s'étendra de 4h10 à 8h11 !

Kosmix est un multirécidiviste, il n'a pas contrevenu seulement aux articles que tu mentionnes mais bien aux articles fondamentaux : 2b, 4-21,5-22,13c-b, 22,145, 226b, 2412-1c, 2412-2c, 2412-3f, 4524-4 alinéa 22 ter, 5981-17c... bien plus graves ! et j'en oublie certainement ! :facepalm:
Evitons, à l'avenir, de le prendre en pitié ! :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.