Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 270 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

L'un des maitres incontestables de la Stratocaster c'est bien évidement JIMI ! ! Souvenir du concert de Wight que j'ai vécu en direct sur Europe 1 dans Campus
Hommage au premier tombé aux champs du Rock , le Texan Buddy Holly !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Juanito Valderama a chanté une histoire boulversante pour tous ceux qui pour une raison ou une autre ont du quitter la péninsule pour une autre vie un autre ailleurs , vers l'Argentine , les USA , la Colombie , Honduras ou comme mon aïeul à Vera Cruz loin des paysages grandioses des Asturies , des Picos de Europa , de la mer Cantabrie .........Du fascisme de Franco .....

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 00:34:46 ]

Hit !

Il s'agit d'une vedette du rock (femme, mais ça colle avec la voix du chanteur dudit groupe) qui va se retrouver être assassincheck par son amant... Du moins, le croit-on. Il y a d'ailleurs Little Richard qui joue son propre rôle dans cet épisode. Par ailleurs, Johnny Cash joua lui aussi -mais un long rôle, cette fois-, dans un épisode du lieutenant à l'imperméable et au cigare que 50% des journalistes, donc des gens, s'évertuent à l'appeler inspecteur, ce qu'il n'a jamais éte...
Merci Venux encore pour ces trésors.
- - - - - - -
Ah que CHECK Mars

=> Titres ou noms d’artistes commençant par les lettres E & F

Le groupe lyonnais Ganafoul : "Free Tomorrow" :
- Version live :
- Version album :
L'album en question :

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 01:21:37 ]

Père Fougasse

Bien joué Venux, tu éloignes de toi le risque de blâme-check, pour cette nuit du moins...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

A l'automne 66 j'ai eu un choc cinématographique avec un film que je vénère encore plus aujourd'hui qu'hier , le cultissime " Polly Maggoo " de William Klein , avec des acteurs de premier plan incroyables , des second rôles fabuleux et des caméos de légendes ! ! Je vous laisse découvrir ce film ; si vous êtes cinéphile c'est à tomber sur le cul !
La chanson est interprétée par les Troubadours un trio sur le modèle de Peter , Paul & Mary , mais là c'est la belle Franca qui chante cette ballade obsédante !
https://vod.mediatheque-numerique.com/films/qui-etes-vous-polly-maggoo

venuxdeluxe

Anne Germain, Bob Smart, Christian Chevallier, Christiane Legrand, Claire Leclerc, Claude Germain, Claudine Meunier, Jacques Hendrix, Janine De Waleyne, Jean-Claude Briodin, Louis Aldebert, Mimi Perrin, Ward Swingle
Plusieurs feront un peu plus tard " Les Double Six " ! ! ! Rien que ça ......
Un Nina pour fêter cette nouvelle :

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

... n'amasse pas foule...
- - - - -
CHECK Mars : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres E & F :
Esquisses hongroises (traduction, certes, de "Hungarian Pictures", de Béla Bartók), pure beauté et beautcheck pure :
- 'Tain ! ça fait du bien de revenir après trois jours de garde

- - - - -
Dans un style "insoupçonnablement" similaire, Emerald par Thin lizzy, "Live and dangerous" :
NB. vous me verrez probablement moins réagir ces-check prochains temps.
Si tout fonctionne dans l'ordre, je m'apprête à déménager...

venuxdeluxe

Réponse du berger à la bergère , la talent tueuse Stella Zelcer pas encore Vander chanteuse du groupe MAGMA , nous narre l'Auvergne avec humour mais pas en Kobaïen .....dommage !
Le King des auvergnats est Belge mais née Picard ...c'est bien sûr Dédé Verschuren , millionaire du piano à bretelles . Il mourra d'une crise cardiaque en mangeant une pizza ! Une Regina ??
[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 00:02:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte