Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 618 réponses
- 598 participants
- 1 196 916 vues
- 429 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Hit !
Check d'accord avec notre capitaine Caverne, autrement nommé : "Père Fougasse".
Je vais donc tenter de ruser entre deux réveillons. Mais c'est pour un cadeau.
XYZ, la chanson d'origine s'intitule : "You'll never walk alone".
Et jusque là, je check dans les clous.
Là où l'on trouvera quelque excès de ma part, c'est que ce titre (devenu notamment en football l'hymne de Liverpool) fut repris par Richard Anthony.
Bon, ok... mais "quel est l'intérêt de le poster ?" me direz-vous...
Réponse sous spoiler.
Les paroles françaises adaptées pour cette chanson (qui puise son origine dans une comédie musicale américaine, reprise par Sinatra), sortirent en 1964 sur le "Super 45 tours" -c'est ainsi que l'on baptisait alors les disques contenant 4 titres- affichant son célébrissime : "À présent tu peux t'en aller, furent écrites par feu mon pote Jean-Claude Annoux. Lequel cartonnera -c'est en "situation"- l'année suivante avec : "Aux jeunes loups".
Je vous en reparlerai donc en lettre "A"... l'an prochain, dans... quelques jours.
Ouatisit
Faut aller bosser…
Père Fougasse
Mais je suis clément entre deux réveillons et te passe cette légère entorse...
Allez Check champagne ! en attendant la nouvelle année !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 01:07:51 ]
venuxdeluxe
A propos de Richard Anthony et de Jean Claude Annoux , il est amusant que " à présent tu peux t'en aller " soit l'adaptation en français de " I only wanna be with you " ( je veux seulement être à toi ) .... La traversée de la Manche réserve bien des surprises !
Check deuze ...of course ! !
Une belle chanson en Y pour finir la semaine
venuxdeluxe
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
Check retour du nouveau né dans son foyer avec ses frères qui vont pouvoir lui apprendre tous un tas de conneries 🤣
- < Liste des sujets
- Charte