Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 618 réponses
  • 598 participants
  • 1 196 916 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57611
Check Y en compagnie de Linda , qui lutte contre son Parkinson , mais l'affaire est entendu ..... On t'aime Linda ! Tu restera pour toujours l'une des trois plus grandes chanteuses de Country-Rock de Californie !

linda R

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57612
Et pour finir cette nuit bien fraîche , un titre en Z pas facile à dénicher ...... Bonne fête de l'entre deux les marmottes ! Et à demain pour des ultimes zizik nocturnes ! ( d'ici là évitez ZORRO de Dujardin , c'est médiocre voire pire ...)

valy

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57613

Check d'accord avec notre capitaine Caverne, autrement nommé : "Père Fougasse".

Je vais donc tenter de ruser entre deux réveillons. Mais c'est pour un cadeau.

XYZ, la chanson d'origine s'intitule : "You'll never walk alone".
Et jusque là, je check dans les clous.

Là où l'on trouvera quelque excès de ma part, c'est que ce titre (devenu notamment en football l'hymne de Liverpool) fut repris par Richard Anthony.

Bon, ok... mais "quel est l'intérêt de le poster ?" me direz-vous...
Réponse sous spoiler.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

57614
Check Jeudi
Faut aller bosser…:pleure:
57615
Check prem’s pour cette nuit, et attention Hit!, tu flirtes avec le blâme-check par cette chanson de Richard Anthony pas vraiment dans les clous même si celle d’origine y est... :non:
Mais je suis clément entre deux réveillons et te passe cette légère entorse...
Allez Check champagne ! :boire: en attendant la nouvelle année !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 01:07:51 ]

57616
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Check deuze ...of course ! !
Une belle chanson en Y pour finir la semaine

peter skellern

57617
Check en Z avec le Ferry de ces dames .....Tiré d'un de ses albums au succès .....d'estime . Le réveillon se prépare sans conviction et je dois dire que d'années en années c'est un peu la même chose ....Le plus ringard à été celui de 2000 ou je m'attendais à fêter la fin du Siècle en beauté et ce fût finalement une triste beuverie sans panache ....

bryan ferry

57618
Check un peu d’accord avec toi Venux, les fêtes du nouvel an se suivent et se ressemblent :(... j’ irais même jusqu’à dire que c’est une fête que je n’aime pas du tout... :beurk:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57619

Check retour du nouveau né dans son foyer avec ses frères qui vont pouvoir lui apprendre tous un tas de conneries 🤣

6328030.jpg