Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 580 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58121
Check film avec le grand Marty et sa casquette aidant Clint le tubard ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58122
Check première tonte de l’année cet après-midi... il était temps, j’ai debusqué des girafes cachées dans la pelouse...:eek2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58123
Check pas de tonte ici , il y a des primeveres de toutes les couleurs partout , c'est magnifique 6435779.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58124
Check ratiboisage de pâquerettes !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58125
Check à la barre , toute voiles dehors , direction le ponant loin du merdier à terre .....! J'allume la B.L..U . et soudain jailli le son du fondateur du Rock and roll ! Malheureusement pour lui .....un peu trop Noir ...

big joe

Il enregistre chez Atlantic plusieurs succès, dont Chains of Love, Sweet Sixteen, et peut-être son plus célèbre disque Shake, Rattle and Roll, écrit pour lui par Jesse Stone. Ces titres squattent régulièrement les premières places des charts rhythm & blues. Une reprise de cette chanson par Bill Haley and His Comets vend plus d'exemplaires dans le marché « teenage », pour lequel on change les paroles racées de la version de Turner.

BJT original

6437053.png
La voix unique de Big Joe, son vibrato émouvant, son sens de l'articulation, de l'improvisation, son swing en font un chanteur fascinant, mieux, un artiste d'une carrure rarement égalée! Il disait malicieusement à la fin de sa longue carrière : "On a dit que je chantais le blues, que j'était une vedette du rhythm and blues, le Père des blues shouters, un des créateurs du rock and roll, mais la seule chose que je sais, c'est que depuis mes débuts j'ai toujours chanté la même musique!"

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 00:07:45 ]

58126
Ouatisit a eu la bonne idée de check The Faces avec ce chanteur de légende qu'est Rod Stewart ! J'ai eu la chance au Siècle précédent de le voir et l'entendre à " la taverne de l'Olympia " chantant le Blues avec conviction , notamment une belle interprétation de " Love in vain " ..... Le voici devenu millionaire , bien entouré , avec de jolies femmes en robes peaux de serpents ...... et des percus d'Enfer ! !

Et le clip studio ....plus simple ...

rod stewart

58127
Check avec un titre des 80’s que Père Fougasse devrait connaitre, ainsi que les fans de Stallone.
Jean Beauvoir, au nom bien de chez nous est cependant américain.
Feel the heat
58128
Check 80' validé !
Quant à Venux, j’attends au moins deux "piles à l’heure" d’ouverture ou de fermeture pour effacer son dernier blâme-check... va falloir s’y mettre ! :oops2:

58129
6437152.jpeg

Passez une bonne journée 😎

58130
Check ouverture