Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 337 580 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Il enregistre chez Atlantic plusieurs succès, dont Chains of Love, Sweet Sixteen, et peut-être son plus célèbre disque Shake, Rattle and Roll, écrit pour lui par Jesse Stone. Ces titres squattent régulièrement les premières places des charts rhythm & blues. Une reprise de cette chanson par Bill Haley and His Comets vend plus d'exemplaires dans le marché « teenage », pour lequel on change les paroles racées de la version de Turner.

La voix unique de Big Joe, son vibrato émouvant, son sens de l'articulation, de l'improvisation, son swing en font un chanteur fascinant, mieux, un artiste d'une carrure rarement égalée! Il disait malicieusement à la fin de sa longue carrière : "On a dit que je chantais le blues, que j'était une vedette du rhythm and blues, le Père des blues shouters, un des créateurs du rock and roll, mais la seule chose que je sais, c'est que depuis mes débuts j'ai toujours chanté la même musique!"
[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 00:07:45 ]

venuxdeluxe

Et le clip studio ....plus simple ...

Ouatisit

Jean Beauvoir, au nom bien de chez nous est cependant américain.
Feel the heat

Père Fougasse

Quant à Venux, j’attends au moins deux "piles à l’heure" d’ouverture ou de fermeture pour effacer son dernier blâme-check... va falloir s’y mettre !

venuxdeluxe

Passez une bonne journée 😎

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte