Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 344 609 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Une chanson qui me rappel que j'ai failli naître a Chicago ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 02:59:33 ]

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 00:42:03 ]

Hit !

Est-ce qu’une chanson ou musique d’un film dont le titre (du film) commence par A ou B est autorisé ?
par principe je ne suis pas d'accord mais demandons à Hit !
=> En effet, ça pose question.
Mais je me dis qu’une une chanson ou une musique, dans un film, a toujours un interprtcheck, un compositeur le + souvent connus…
Donc je serais du même avis que notre éminent PF.
Sinon, on va tout mélangtcheck

Je pense, oui, que c'est envisageable, aux seules conditions que le posteur soit seul au moment où il émet son post et que ce ne soit pas dans le créneau horaire compris entre 4h22 et 5h12. - il ne s'agira pas du décret 2501-12 0859 mais bien du décret 2501-12 0861
C'est bien notcheck

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 00:47:54 ]

venuxdeluxe

Père Fougasse

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

Père Fougasse

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte