Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 519 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57881
Merci mon Père !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57882
Amen !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57883
Check prem's ! Avec cette nuit une variation sur une même chanson qu'elle est belle .....
Tout d'abord la grande Patachou ; découvreuse de talents et chanteuse de ....talent !
patachou

Puis le grand crooner français des années 40 & 50 , balayé par le twist au début des années 60 ! Il restera reclus jusqu'à sa mort ..... Il fût une sorte de " Sinatra " à la française , c'est bien sûr Dédé Claveau !
claveau

Autre Diva de la chanson française , Madame Lucienne Delyle , à la voix si sensuelle ....

delyle

Vous souvenez vous du film de Hitchcok " l'homme qui en savait trop " ?? L'actrice principale était aussi une excellente chanteuse !

doris day

Et enfin , une légende du Jazz , surprenant ici dans cette reprise inattendue

kirk

C'est à vous de proposer mes petits rôdeurs ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57884
Check rétro...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57885
x
Hors sujet :
Lucienne Delyle était la maman de feue Minouche Barelli.

CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D.

Maurice Chevalier et Yvone Vallée : "Dit's moi M'sieur Chevalier" (1924).
NB. à 2'39 (fin de la chanson), mini-interview de Chevalier répétant "le sous marin vert" et parle des Beatles.

- - - - -
David McWilliams : "Days of Pearly Spencer" (sortie sur disque en 1967).

Version studio :

57886
Check retro de 3h16...

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 03:16:17 ]

57887
Check Baby Shake ! Prem's encore ! ! ! Une bien belle chanson par son auteur et la muse de Bob :

donna donovan
joan baez

57888
Check !
57889
Check troiz'
Je check la 3ième performance de Venux pour un check pile à l’heure encore... :bravo:

57890
:non: Attention trop de checks tuent le check...