Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 881 réponses
  • 599 participants
  • 1 225 342 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57871
Check preum's a cette heure ??!! Le froid , l'hiver , la pluie ...... ça me rappelle que c'est à Noël 64 que j'ai découvert Bob Dylan ... Damned !

bob dylan

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57872
Citation :
......Chance-aux-chansons, chez Sevran. Elle était révoltée de la façon dont l'animateur traitait les gens et a arrêté là sa carrière ! Ce que me confirma + tard l'un des gars de son entourage proche.

Check gossip : j'avais un copain qui bossait chez Sevran et un jour le Pascal le convoque chez lui et le reçoit en peignoir sans rien d'autres sur sa vieille peau ... Tout en s'affalant sur son lit et ses coussins , il découvre son " attirail " et demande à mon pote comment il envisageait l'avenir ? Sans la bonne réponse mon pote a été viré ....ou plutôt contrat non renouvelé ......
La vague " Me Too " est peut-être sincère et honnête , mais trés trés insuffisante et restrictive .

Sur ce , voici un charmant garçon qui aurait bien plus à " pervers pépére " ! !

swan

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57873
Check, pas de ça chez nous ! :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57874
x
Hors sujet :
Pourtant, Sevran n'était pas dénué de talent. Jolie plume de roman (et l'auteur de "Il venait d'avoir 18 ans), il avait même des amis dans le métier ! (l'excellent et très avenant Jean-Louis Foulquier, notamment).

Mais en télé -et en spectacle- il était rigoureusement épouvantable. Quelques années après (après le "coup de Catherine Sauvage"), ma nana y fut embauchée à la figuration; j'en avais des retours quasi quotidiens et qui tournaient fort rarement à son avantage...

Bon.
Rubrique cancans off :mrg:

_ _ _ _ _ _ _

CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :

Child in Time, Deep Purple (C & D :P:) en 1970 (c'est également l'anncheck de la sortie de l'album).
(NB. Ne cliquez sur rien (sauf sur le haut-parleur), ça va démarrer tout seul dans quelques secondes).

=> Historique du titre.

- -

Carmen, de Gorges Bizet (livret de Henri Meilhac et Ludovic Halévy me rappelle Wiki); "L'amour est un oiseau rebelle" (et non pas "enfant de bohème" :clin:) :

57875
Check présent ! Pas d'opéra ...quoique ce groupe que je vous propose avait envisagé la possibilité ..... Catharsis trés influencé par Pink Floyd a eu son heure de gloire avant l'oubli .....injuste !

catharsis
catharsis masq

57876
Check deuz' présent !

57877
:mrg:

- - - - -
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :

À l'ami Allain :

57878
Check prem's ! Lundi au lit ! ! Bon courage aux travailleurs .....De la musique pour vous encourager !
Un JJ

jj cale

Puis un Clapton

clapton

57879
6381164.jpg

ça se fête ! ! !

peter gabriel
willie nelson

57880
Joli check pile à l’heure Venux, en plus un lundi ! voilà donc pour toi un bonus check-point ! :bravo:
Tu as bien le bon esprit checkeur !