Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 345 124 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ouatisit

Encore un tout pile pour Venux !
Check chanson en D
Don’t make me over - Dionne Warwick

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 01:07:56 ]

Père Fougasse

Check tout pile pour Venux attendu puisqu’il en a fait une norme pour lui à présent... c’est terrible, condamné à faire des piles à l’heure !... quel drame...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

"Don't make me over", repris en France par Nancy Holloway ("T'en vas pas comme ça"), de qui je fis quelques premières parties à la fin des années '80.
Me renseignant sur ce qu'elle devient j'apprends... qu'elle est décédée. Gloups dans la gorge. Gloups à la fois parce ça me fait un choc (bien que l'âge, certes, "s'y prêtait" dirons-nous presque pudiquement mais aussi... parce que je l'ignorais, tout simplement !).
- - - - - - -
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :
Nancy Holloway, "Dum Dum" :
Notons que, + tard, Nino Ferrer l'accompagnera en tourncheck (en francophonie européenne), à la contrebasse...
- - - - - - -
Je propose à P.F. que soient tolérés les posts en dehors de la règle alphabétique lorsqu'un artiste disparaît; ses dates-anniversaire ou même, tout simplement, lorsqu'on apprend ultérieurement le décès de quelqu'un.
On posterait alors en "H-S", comme ci-dessous :
R.I.P Nancy Holloway, "T'en vas pas comme ça" :
Avec un refrain américain et un en français, à la différence du 45 tours.
Archive INA :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i07097467/nancy-holloway-ten-va-pas-comme-ca
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 05:12:22 ]

venuxdeluxe

Et pour ouvrir le bal voici des Animals bien féroces !
Johnny Rivers est l'interprète d'un "live" qui fit fureur dans les " boum " des années 60 et suivantes ....
Jerry Lee " le killer " a bien entendu chanté ce classique à sa façon .....chargé au Wild Turkey
Dans la rambla du port d'Alicante près de chez ma cousine Zahira on y entend ce chanteur de rue .....méritant !
Le gros Poussah Elvis entamait ses shows Vegassien avec ce titre .....
Last but not least ....souvenir personnel à MARCIAC un beau soir d'été ; c'est la dernière fois que j'ai vu et entendu Lucky Peterson ( qui avait pris 100 kg depuis notre première rencontre ) .....A la fin du concert , il vendait ses CD au pied de la scène ...ça faisait un peu pitié de voir un si grand artiste glaner quelques pépètes !
Que votre Dimanche soit aussi beau et doux que notre météo dans la " vallée heureuse " ! Allez en paix .
- < Liste des sujets
- Charte