Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 441 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

+1 pour Éric Burdon
Variations en C avec Cry me a River
L’original et moultes reprises
Julie London
Ella Fitzgerald
Imelda May avec Jeff Beck

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

- - - - - - -
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :
Charles Aznavour, "Désormais".
Vu en scène ce jour-là au Palais des congrès (le studio du sous-sol est à tomber); impressionnant de métier. Avec son diable d'orchestrateur de beau-frère (décédé 10 années auparavant) et avec Magali ("l'accordéoniste" de : "N'oubliez pas les paroles" chez Nagui sur France 2) parmi ses musiciens et ses choristes.
S'aznavouriant sans doute un peu trop mais ça, tout comme Brel, on ne peut pas trop le lui reprocher.
- - - - - - -
Dans un autre style (veuillez baisser le volume) et qu'il en faut pour tous les goûts -bien que j'apprécie fermement les deux :
Judas Priest : "Delivering the Gods" :

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

venuxdeluxe

Et on commence avec le formidable barde écossais ( mais gentil ) DONOVAN !
ici avec Pete Seeger :
La dernière fois que j'ai vu Donovan c'était à l'Olympia , il était seul en scène et avait fait appel à Michel Haumont le formidable guitariste français , Roi du picking !
De la couleur toujours avec en D comme Driscoll ! , une composition de la belle Julie , chanteuse injustement oubliée ....Ayez la curiosité de découvrir ou re-découvrir cette chanteuse et le groupe Trinity .
Il y a fort longtemps j'avais été invité dans l'ouest parisien chez Béart .... Il y avait des chats et Béart m"avait prévenu que je n'était pas " obligé " de les caresser car certains étaient cancéreux ........J'ai trouvé cette remarque assez navrante ....
Béart était capable néanmoins d'écrire de bien beaux textes !
Allez hop ! au suivant !!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Père Fougasse

( je rappelle donc les règles pour ceux qui n’ont pas suivi : interdiction de poster ici en dehors de la plage horaire nocturne de 0h00 à 9h00 selon article 1.1 alinéa 2 de la charte du checkeur (...) le check est, quant à lui, obligatoire...etl il y moultitude d’autres règles très strictes que je n’enumèrerais pas ici...)
Blâme-check simple donc pour le moment, mais que je ne t’y reprenne pas !

@ Venux, check pile à l’heure non remarquable (bien quand même...) tant c’est ce que l’on attend de toi maintenant

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

- Perso, quelle que soit l'heure, je suis toujours aussi accroc des interventions de Venux !

- - - - - - -
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :
Euh, c'est "Delivering the goods" plutôt ?
=> Vih !... J'm'a emmêlé tous mes doigts facepalm:
En vue de me rattraper, Diamonds and Rust, du même groupe (reprise du titre de Joan Baez).
- L'originale, ici :

venuxdeluxe

Thématique chansons Française pour ouvrir , avec un des rares Français a avoir classé une chanson dans le Billboard US ...le sémillant Danyel Gérard ! Il possédait un studio d'enregistrement du côté des Gobelins et roulait en Lotus Europe ....
Le groupe Martin Circus promettait d'être le renouveau du " Rock à la Française " mais malheureusement l'appel du pognons a eu raison des ambitions musicales ...et ils ont fait ce que beaucoup d'autres avaient fait avant eux , des reprises et du show , bien caca-boudin !
Et enfin , comme hier , Guy Béart pour nous faire réviser la présence de la France en Inde via les fameux comptoirs !
Vous avez noté toutes les villes ???

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte