Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 643 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58001

CHECK Mars : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres E & F :

For a few dollars more :

... Et dire que Ennio Morricone n'aimait pas cette musique (ni, pratiquement, aucun de ses titres "commerciaux") :facepalm:

- - - - - - -

Rien à voir, sauf le titre : For a few dollars more (par Smokie, check fois) avec une voix "à la Rod Stewart" sur un titre "à la Creedence Clearwater Revival":

58002
Check ouverture ! J'ai la visite d'un superbe blaireau dans mon jardin .....avec LouLou nous l'avons regardé pendant 6 minutes puis j'ai voulu lui donner des pommes mais il s'est enfui , alors que LouLou ne lui fait aucun effet ! ( si vous avez une idée de prénom pour lui ? )
De la musique pour mon blaireau et pour les rôdeurs d'ici de là et d'ailleurs ; une chanson pre " me too " , ecoutez les paroles ...!

mandarine

fugain

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58003
Check avec les Fab Four
Eleanor Rigby, la seule chanson ou aucun des Beatles ne jouent d’instruments.

58004
Check troiz' mais de passage, pas que ça à faire cette nuit non plus :oops2:
Je m’occuperai du crédit de blâme-check pour Venux plutôt demain... soyez checkants et sages pour la nuit... :non:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58005
Check Rockabilly !
Charlie Feathers

58006
Check de 2.12 en attendant le résultat des Oscars

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58007
Check de la nuit des oscars .... good night evedrybody

58008
Check un peu fatigué après avoir vécu en direct les Oscars .... Pas terrible comme d'habitude ; du show à l'américaine bien huilée , sans aspérité et pour tout dire sans surprises ; heureusement que Camille était là pour mettre un peu de couleurs à cette terne cérémonie ...

De la musique avec un film qui en son temps remua le Landernau ; d'abord la Mélina

melina M

Puis une fausse vraie Italienne

Dalida

Un faux Mexicain mais véritable Turc

dario M.

Une version superbe par un duo talentueux

patrice & mario

Une version moderne bien foutue

dominique A

Et puis des Grecs grand teint !

grec
moustaki

58009
Check deuz'
Bien Venux, encore 2 "piles à l’heure" consécutifs et ton blâme-check sera annulé...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58010
Check pas facile avec une bande montante asthmatique ,,,,,,😧😴