Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 389 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58731
Check toujours en K avec , à la limite du bon goût sans jamais y tomber , la " princesse ( de mes deux..." KIMERA :facepalm:
En France, Kimera poursuit ses études de littérature française à la Sorbonne (où elle obtient une maîtrise):tourne: et en cachette de son père, suit des cours d'art lyrique à l'École normale de musique de Paris.:oo: Elle a pour professeur Mady Mesplé.:mdr:

En juin 1984, elle obtient, par vote unanime du jury,:rocket: le Diplôme Supérieur d'Art Lyrique à Paris.:noidea:

Mais si l'opéra la fascine, elle est aussi séduite par la musique moderne :nawak: et les nouvelles technologies dans le domaine musical.:zzz:

kimera
kimera mtv

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58732
Chec sans "K"

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58733
Check avec K ! et de 3 heures ..:zzz:... le temps des SCUD :violent: est de retour ! Fêtons ça en chœur :diable::demon:

katyusha

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58734
Check double K avec " Katusha " par Nat King Cole :bravo:

58735
Check c'est reparti pour une nouvelle semaine avec les derniers réglages pour la " faites de la muzik " ; la météo semble prometteuse , ma gratte est accordée , mon ampli pète le feu .....Je vais pouvoir faire chier les " nouveaux riches " qui se sont installés en " pays conquis "

A part çà , MUSIQUE !

K.K & Sunidhi Chauhan

58736
Check !
Un L avec un sucre svp.
La colegiala

58737
Check double en K et L !
Avec une paille svp :mrg:
Kaoma
58738
Je capte pas trop la règle sur les changements de lettres.

L et K par exemple ...
Comme Lenny Kravitz ?

Bref bref !
58739
Bien checké le Lenny Kravitz, un double-check Kamoulox ! :bravo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 00:47:49 ]

58740
Check bon courage :roll: à ceux qui se lèveront tôt :nawak: pour que la France rayonne au firmament des Nations :eek2:.......Bravo ! :boire:

Une jolie interprétation :aime: de la fameuse " berceuse " de mon camarade Brahms :aime2: par la divine Linda :humm:

linda L