Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 121 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58431
Bien checké Hit !
Blâme-check Ouatisit pour non utilisation du "check" dans ton précédent post, acte bien évidemment d'une condescendance inqualifiable ! :oops2:
Attention Ouatisit :non:, cette perfidie ne peut être tolérée plus avant... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58432
... ah bah vih !

En dépit des jurisprudences, on ne passe pas loin d'un blâme check là, voire même d'un blême-check !
J'ai reconsulté à cet effet les articles 2505-07 et 4504 ter : ils font bien état de ce que :

"Quiconque se rend coupable de poster sans "check" en dehors d'y adjoindre vidéo, s'expose à se voir interdire de poster chaque semaine paire aux heures impaires chaque jour de la vie commençant par un "m", cela valant (je résume, ndlr) tout particulièrement en Mai à 00h00'01 et s'aggravant encore si le cas s'avérait être un dimanche à 08h59'59.

C'est une sentence terrible, je n'en disconviens pas. J'invite fortement Ouatisit à réflechir par deux fois dorénavant !

x
Hors sujet :
Toutefois, je réclame clémence pour cette fois aux autorités chéckantes.
Ah que spa forcément gagné mais bon... j'réclam' comme même...

58433
Check du matin en espérant que la nuit aura été calme pour les moutons. ... c'est déjà pas drôle de finir a l'abattoir , alors sous les crocs de chiens errants. .... mais si c'est le loup il va y avoir du sport !
Je vais faire un tour d'inspection . On fini ses consos on range sa chaise , fermeture imminente 😎6482649.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58434
Check casa cerrada ! Bon dia a tutti ✌🌻☕🍪🌞

6482659.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58435
Check prem’s férié, libéré, mais néanmoins tout aussi sérieux et important que les checks standards :!:

OK, en ce jour libératoire je consens à la clémence pour le contrevenant Ouatisit et par conséquent annule purement et simplement son blâme-check de la nuit précédente... cependant, :non: , tout autre incident du même acabit survenant dans les 7 jours à venir se verra sanctionné d’ un double blâme-check aggravé, conformément aux articles cités par Hit ! 2505-07 et 4504 ter

Check de mise en garde :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58436
Check Deuz !
Ouaip, on fête l’armistice, la fin de la guerre…alors que c’est en train de craquer aux 4 coins du monde, quelle ironie.
Où sont Venux et Hit ! ? Partis fêter la victoire du PSG ? C’est la fête c’est ça ?
Check J avec Zizi Jeanmaire

Son vrai prénom c’est Renée.

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 02:31:52 ]

58437
Check I avec Les Innocents.
Plus de 30 ans après c’est toujours aussi plaisant à écouter.
L’autre Finistère

58438
Check J avec Jeanie Jeanie Jeanie
C’est pas la plus connue de son répertoire mais on s’en fout. C’est Eddie Cochran, celui qui aurait dû être le vrai et le seul King of Rock…foutu taxi, foutu lampadaire…
58439
Check présent ! Garde à vous les moules ...! Pas de fêtes avec les footeux et autres .... " du pain et des jeux " cette expression est toujours d'actualité ; le Pakistan , si peu démocrate , se prend la gueule avec l' Inde , " la plus grande démocratie au monde ..." ( sic ) , ça promet une belle illumination de l'Himalaya ! Ce matin j'ai RDV avec les "huiles" pour la cérémonie du 8 Mai ....Quelle dérision ! Le François sera-t-il là ??
Pour le réveil ce ne sera pas le clairon ni la trompette , mais ceci :

spencer davis

Et la version Américaine du groupe CHICAGO TRANSIT AUTHORITY , toujours actif en 2025 ; ils seront en concert à Hermosillo pour la modique somme de 130 $ ....

58440
Check entre croissant et CHOCOLATINE , pour vous réveiller les tympans , voici ce titre de Metallica tout en finesse et distinction .....Pour faire plez à Papy Fougasse " le fougueux fouettard " dit DURA LEX ( alors que DURA SEX c'est mieux parfois ....:mrg: )
Bonne grasse mat' à tous ! et bon pont ....con ! Ici le soleil pointe timidement ; direction Donostia ce week-end !

Metallica