Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 564 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58421
x
Hors sujet :
Oua-ouat' : ah que lapin tout compris le texte de ton post :noidea:
58422
Inter Milan vs Barcelone, demie finale retour de Ligue des champions. Après le 3-3 du match aller, Milan en colle 4 ce soir et ciao Barca.

Zucchero - Il volo

Inquiet également pour les moutons et brebis. Comme dit Père Fougasse ça sent le loup.

[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 01:32:31 ]

58423
x
Hors sujet :
Citation :
Inter Milan vs Barcelone, demie finale retour de Ligue des champions. Après le 3-3 du match aller, Milan en colle 4 ce soir et ciao Barca.

=> Ah bah vih... mais 'faut bien dire que ma culture n'atteint hélas ! pas ce genre de sommets :|

Ah que check-poursuite sous les éclairs :

- Billie Swan : "I can't help

Notons que cette version n'était pas distribuée partout. Les claps finaux ne l'étaient pas dans la version originelle alors disponible en France.
L'historique ici.

- Je me donne à qui me plaît : Brigitte Bardot (Paroles et Musique : Gainsbourg) :
58424
Toto Cutugno - (l’) italiano

58425
Ah bon...

Vu que mon check Monsieur y veut de l'italien, ah que alonso allons-y, lâchons-nous avec les lions :oops2:...

=> Ah que Le grand Jojo : "Jules César :

x
Hors sujet :
Bon ok : cette rare diversion dans nos majestueux échanges est d'origine... belge ! :mdr:
On fera mieux à la prochaine, ainsi qu'on l'a toujours fait ! :bravo:

58426
Bon ça y est, l’ Inde et le Pakistan se foutent sur la gueule, comme si c’était déjà pas assez le merdier !
Allez hop un Souchon pour penser à autre chose. Suffit juste de se concentrer sur les paroles :mrg:
J’veux du cuir

58427
Check non footeux, check heureux !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58428
Pépère Foufou ! :cobra:
Re-check de re-Mai : titres ou noms d’artistes recommençant par les lettres I & J :

- Il n'y a pas d'amour heureux, de Georges Brassens :

Il s'agit là d'un poème de Louis Aragon. C'est la seule fois que Brassens -Jean Bertola me le confirma, ainsi qu'à une autre époque, Joël Favreau- utilise une même musique (qu'il composait au piano, ce qui en explique la complexité à la guitare) sur deux chansons différentes. En l'occurrence, l'autre est : "La prière", autrement célébrée sous l'intitulé : "Je vous salue, Marie".
Concernant Victor Hugo, qui ne désirait pas que "musique soit déposée au bas de ses vers", nous en reparlerons encor et encor, franciscabrèlerais-je...

- AC/DC : un titre jamais interprété "live", pour cause de cornemuses et pourtant l'un de leurs meilleurs titres : It's a long way to the top (if you wanna rock'n'roll)" :

Notons que Malcolm Young a encore la Gretsch avec tous ses micros (une guitare donnée par son frère George qui signa un peu + tôt le titre "Friday on my mind" avec son groupe The Easybeats), et que Malcolm utilisera (à d'exceptionnelles circonstances près) durant toute sa carrière, tant en scène qu'en studio.

[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 03:12:10 ]

58429
Oui moi non plus (plutôt rugby), mais pour les grandes compétitions je jette un œil. C’est comme pour les JO d’hiver ou j’aime bien voir du saut à ski ou du bobsleigh :mrg:
58430
x
Hors sujet :
Citation :
C’est comme pour les JO d’hiver

J'en appelle direck à la fougassienne modération.

Rectification obligatoire de ce post : en dehors de toute vidéo, un post doit comporter au moins un "check" :oops2:

Exemple :
"Check comme pour les JO d’hiver"

Ah que na ! Non mais quoi, Oua-oua' :oops2:...