Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 564 vues
- 431 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 23/05/2003 à 01:37:58Ronde de nuit 0:00>9:00
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !
24185

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58421 Posté le 07/05/2025 à 01:22:56
x
Hors sujet :Oua-ouat' : ah que lapin tout compris le texte de ton post
0

Ouatisit
3855

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58422 Posté le 07/05/2025 à 01:26:14
Inter Milan vs Barcelone, demie finale retour de Ligue des champions. Après le 3-3 du match aller, Milan en colle 4 ce soir et ciao Barca.
Zucchero - Il volo
Inquiet également pour les moutons et brebis. Comme dit Père Fougasse ça sent le loup.
Zucchero - Il volo
Inquiet également pour les moutons et brebis. Comme dit Père Fougasse ça sent le loup.
1
[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 01:32:31 ]

Hit !
24185

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58423 Posté le 07/05/2025 à 01:45:53
x
Hors sujet :Citation :Inter Milan vs Barcelone, demie finale retour de Ligue des champions. Après le 3-3 du match aller, Milan en colle 4 ce soir et ciao Barca.
=> Ah bah vih... mais 'faut bien dire que ma culture n'atteint hélas ! pas ce genre de sommets
Ah que check-poursuite sous les éclairs :
- Billie Swan : "I can't help
Notons que cette version n'était pas distribuée partout. Les claps finaux ne l'étaient pas dans la version originelle alors disponible en France.
L'historique ici.
- Je me donne à qui me plaît : Brigitte Bardot (Paroles et Musique : Gainsbourg) :
0

Ouatisit
3855

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58424 Posté le 07/05/2025 à 01:54:26
Toto Cutugno - (l’) italiano
0

Hit !
24185

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58425 Posté le 07/05/2025 à 02:24:06
Ah bon...
Vu que mon check Monsieur y veut de l'italien, ah quealonso allons-y, lâchons-nous avec les lions
...
=> Ah que Le grand Jojo : "Jules César :
Vu que mon check Monsieur y veut de l'italien, ah que

=> Ah que Le grand Jojo : "Jules César :
x
Hors sujet :Bon ok : cette rare diversion dans nos majestueux échanges est d'origine... belge !
On fera mieux à la prochaine, ainsi qu'on l'a toujours fait !
1

Ouatisit
3855

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58426 Posté le 07/05/2025 à 02:44:11
Bon ça y est, l’ Inde et le Pakistan se foutent sur la gueule, comme si c’était déjà pas assez le merdier !
Allez hop un Souchon pour penser à autre chose. Suffit juste de se concentrer sur les paroles
J’veux du cuir
Allez hop un Souchon pour penser à autre chose. Suffit juste de se concentrer sur les paroles

J’veux du cuir
1

Père Fougasse
5273

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58427 Posté le 07/05/2025 à 02:48:37
Check non footeux, check heureux !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !
24185

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58428 Posté le 07/05/2025 à 03:03:59
Pépère Foufou ! 
Re-check de re-Mai : titres ou noms d’artistes recommençant par les lettres I & J :
- Il n'y a pas d'amour heureux, de Georges Brassens :
Il s'agit là d'un poème de Louis Aragon. C'est la seule fois que Brassens -Jean Bertola me le confirma, ainsi qu'à une autre époque, Joël Favreau- utilise une même musique (qu'il composait au piano, ce qui en explique la complexité à la guitare) sur deux chansons différentes. En l'occurrence, l'autre est : "La prière", autrement célébrée sous l'intitulé : "Je vous salue, Marie".
Concernant Victor Hugo, qui ne désirait pas que "musique soit déposée au bas de ses vers", nous en reparlerons encor et encor, franciscabrèlerais-je...
- AC/DC : un titre jamais interprété "live", pour cause de cornemuses et pourtant l'un de leurs meilleurs titres : It's a long way to the top (if you wanna rock'n'roll)" :
Notons que Malcolm Young a encore la Gretsch avec tous ses micros (une guitare donnée par son frère George qui signa un peu + tôt le titre "Friday on my mind" avec son groupe The Easybeats), et que Malcolm utilisera (à d'exceptionnelles circonstances près) durant toute sa carrière, tant en scène qu'en studio.

Re-check de re-Mai : titres ou noms d’artistes recommençant par les lettres I & J :
- Il n'y a pas d'amour heureux, de Georges Brassens :
Il s'agit là d'un poème de Louis Aragon. C'est la seule fois que Brassens -Jean Bertola me le confirma, ainsi qu'à une autre époque, Joël Favreau- utilise une même musique (qu'il composait au piano, ce qui en explique la complexité à la guitare) sur deux chansons différentes. En l'occurrence, l'autre est : "La prière", autrement célébrée sous l'intitulé : "Je vous salue, Marie".
Concernant Victor Hugo, qui ne désirait pas que "musique soit déposée au bas de ses vers", nous en reparlerons encor et encor, franciscabrèlerais-je...
- AC/DC : un titre jamais interprété "live", pour cause de cornemuses et pourtant l'un de leurs meilleurs titres : It's a long way to the top (if you wanna rock'n'roll)" :
Notons que Malcolm Young a encore la Gretsch avec tous ses micros (une guitare donnée par son frère George qui signa un peu + tôt le titre "Friday on my mind" avec son groupe The Easybeats), et que Malcolm utilisera (à d'exceptionnelles circonstances près) durant toute sa carrière, tant en scène qu'en studio.
2
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 03:12:10 ]

Ouatisit
3855

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58429 Posté le 07/05/2025 à 03:04:41
Oui moi non plus (plutôt rugby), mais pour les grandes compétitions je jette un œil. C’est comme pour les JO d’hiver ou j’aime bien voir du saut à ski ou du bobsleigh 

0

Hit !
24185

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58430 Posté le 07/05/2025 à 03:21:34
x
Hors sujet :Citation :C’est comme pour les JO d’hiver
J'en appelle direck à la fougassienne modération.
Rectification obligatoire de ce post : en dehors de toute vidéo, un post doit comporter au moins un "check"
Exemple :
"Check comme pour les JO d’hiver"
Ah que na ! Non mais quoi, Oua-oua'...
0
- < Liste des sujets
- Charte