Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 117 réponses
- 600 participants
- 1 345 626 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Je hais les dimanche(s), de Charles Aznavour et Florence Véran :
Et ici, par Greco :

Hit !

Notons en checkant que cette chanson, initialement refusée par Édith Piaf mais acceptée par la jeune Juliette Gréco qui la défendit au concours de Deauville, reçut le « Prix Édith-Piaf d’interprétation ».
De ce fait, poursuit wikipédia, Édith Piaf voulut l’enregistrer. Elle interpréta encore plusieurs compositions de Florence Véran, associée notamment à Robert Gall* pour les paroles.
* Qui n'est autre que le papa de France (Gall).

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Il faut que je remette la main sur mes négatifs et que je scanne le concert de Fats à l'Olympia dans les années 70
Check bavant d'avance !

- - - - - - -
Pour terminer en I et J la partie de Domino :
I'm Gonna Be a Wheel Someday :
I've Been Around :

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

"Ils y croient tous" :
Notons qu'il écrivit également la B.O. de : "Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné) et de : "Emmanuelle".
- En 1974, Gainsbourg avait refuscheck la musique et les paroles d'Emmanuelle (25 millions d'entrées dans le monde; c'est donc Bachelet qui s'y est collé) ainsi que des Valseuses... L'homme à tête de chou ne croyait ni à l'un ni à l'autre avec des "amateurs" tournant dans des films sans moyens

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 02:18:32 ]

Neveud

"Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné)
Non!
Chouette morceau néanmoins
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte