Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 626 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58461

Je hais les dimanche(s), de Charles Aznavour et Florence Véran :

Et ici, par Greco :

58462

Notons en checkant que cette chanson, initialement refusée par Édith Piaf mais acceptée par la jeune Juliette Gréco qui la défendit au concours de Deauville, reçut le « Prix Édith-Piaf d’interprétation ».
De ce fait, poursuit wikipédia, Édith Piaf voulut l’enregistrer. Elle interpréta encore plusieurs compositions de Florence Véran, associée notamment à Robert Gall* pour les paroles.

* Qui n'est autre que le papa de France (Gall).

58463
Poum check, poum check, poum check... Fermeture.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58464
Check ici ! Bien vu Fats Domino ! Il faut que je remette la main sur mes négatifs et que je scanne le concert de Fats à l'Olympia dans les années 70 ; un concert d'anthologie avec un Fats un peu enrhumé mais assurant comme une bête de scène et de Seine ! ! Quand je pense que ce taré de Bush a failli le laisser crever après l'ouragan Erika .....

fats do

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58465
Citation :
Il faut que je remette la main sur mes négatifs et que je scanne le concert de Fats à l'Olympia dans les années 70

Check bavant d'avance ! :bave:

- - - - - - -
Pour terminer en I et J la partie de Domino :

I'm Gonna Be a Wheel Someday :

I've Been Around :

58466
Check lundi... et c'est reparti...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58467
Pierre Bachelet, celui de : "Les corons", de : "Marionnettiste" et de : "En l'an 2001" interprète en 1975 sa bien singulière chanson :

"Ils y croient tous" :

Notons qu'il écrivit également la B.O. de : "Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné) et de : "Emmanuelle".

- En 1974, Gainsbourg avait refuscheck la musique et les paroles d'Emmanuelle (25 millions d'entrées dans le monde; c'est donc Bachelet qui s'y est collé) ainsi que des Valseuses... L'homme à tête de chou ne croyait ni à l'un ni à l'autre avec des "amateurs" tournant dans des films sans moyens :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 02:18:32 ]

58468
Citation :
"Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné)

Non!
Chouette morceau néanmoins

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58469
Check prem's !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58470
Double check prem's, si, si j'ai droit ! :oops2: