Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 344 956 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

De la musique pour se remettre :
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Citation :"Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné)
Non!
Chouette morceau néanmoins

Comment, ça : "Non !" ?
- - - - - - -
Check I & J de Mai :
"Installez-vous" (Céline Caussimon) :
"J'arrive Chez Elle" (etc.) (François Corbier) :

Hit !

Citation :Je me suis fait " piraté " par des connards
Comment le sais-tu ? (vraie question).
Tu n'avais plus de connexion et c'est ainsi que tu t'en est aperçu ?

venuxdeluxe

M le M ( Manu le Malin ) s'est longuement épanché sur Gaza .... un peu tard mon pépère ! Tandis que le gros con blond fait un tour chez le dépeceur de journaliste pour faire du blé ( dans le sable ) et faire pousser des immeubles prétentieux à l'usage de sordides requins internationaux ... tel que Miss K , top modèle chez Teflon en implants divers ( venue verser des larmes de crocos Hermès devant les caméras...) , et suivi par une troupe de fans décérébrés qui pourront dire " j'y étais " ...
Allez zou ! une chanson pour les enfants qui meurent sans comprendre
et la version avec la regrettée Maurane
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Check tellement vrai Venux

Cette envie, admiration, fabrique inévitablement ces "grands" dégénèrés instigateurs de notre perte inéluctable... quand en prendrons nous conscience ?

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 00:51:39 ]

Hit !

Check Venux' : as-tu vu mon message 58473 ?
- Cela dit, Peut-être que quelqu'un d'autre peut me répondre...

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 04:17:17 ]

Hit !

Ckeck 04h25 et des brouettes.
=>Ah que je gagne !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 04:26:15 ]

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte