Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 956 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58471
Check présent ! ! Je me suis fait " piraté " par des connards .... faut vraiment être à la ramasse pour venir me faire chier ! Résultat , j'ai manqué le RDV hier ....mais ce soir je suis là ; en attendant l'heure j'ai regardé divers trucs à la téloche ....j'ai la gerboulette de tant de bétises !
De la musique pour se remettre :

ph.d

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58472
Citation de Neveud :
Citation :
"Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné)

Non!
Chouette morceau néanmoins

:?!:
Comment, ça : "Non !" ?

- - - - - - -
Check I & J de Mai :

"Installez-vous" (Céline Caussimon) :

"J'arrive Chez Elle" (etc.) (François Corbier) :

58473
x
Hors sujet :
Citation :
Je me suis fait " piraté " par des connards

Comment le sais-tu ? (vraie question).
Tu n'avais plus de connexion et c'est ainsi que tu t'en est aperçu ?
58474
Check 3 heures de Manu le malin face aux sélections pour l'Eurovision .....quelle soirée ! De plus un vent d'est apporte de la froidure dans le fond de l'air ...et de la pluie plus qu'il n'en faut ! Rendez nous le soleil , bordel ! !
M le M ( Manu le Malin ) s'est longuement épanché sur Gaza .... un peu tard mon pépère ! Tandis que le gros con blond fait un tour chez le dépeceur de journaliste pour faire du blé ( dans le sable ) et faire pousser des immeubles prétentieux à l'usage de sordides requins internationaux ... tel que Miss K , top modèle chez Teflon en implants divers ( venue verser des larmes de crocos Hermès devant les caméras...) , et suivi par une troupe de fans décérébrés qui pourront dire " j'y étais " ...
Allez zou ! une chanson pour les enfants qui meurent sans comprendre
adamo

et la version avec la regrettée Maurane
maurane & adamon

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58475
Check présidentiel :beurk:
Check tellement vrai Venux :roll:, surtout pour le "blond" orangé et Miss K... la vie par procuration de la majorité bêlante a de formidables et nombreux jours devant elle, hélas... regardant d’un air envieux et rêveur les quelques "grands" (dégénèrés) prendre le monde pour un terrain de jeu, mercantile, consommable où tout leur est permis... alors que tout craque de partout... affligeant, je ne comprendrai jamais... :?!:
Cette envie, admiration, fabrique inévitablement ces "grands" dégénèrés instigateurs de notre perte inéluctable... quand en prendrons nous conscience ? :noidea:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 00:51:39 ]

58476
x
Hors sujet :
Check Venux' : as-tu vu mon message 58473 ? :noidea:

- Cela dit, Peut-être que quelqu'un d'autre peut me répondre... :noidea:
58477
Check 4h17

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 04:17:17 ]

58478
x
Hors sujet :
Ckeck 04h25 et des brouettes.
=>Ah que je gagne ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 04:26:15 ]

58479
Check les gars, pas de politique svp...

Tamen pax et amor, oscula.

58480
Check prem’s sans politique bien sûr :oops2:, nous n’échangeons ici que des réflexions sociétales :roll: