Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 343 977 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58491
:police: blâme-check donc pour Venux en ce début de nuit pour non respect des lettres du mois de mai au post 58487 :non: c’est très grave :oops2:

Ça, checkmence bien...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58492
Check cargo de nuit : cetteu machiiiine dans ma têêteeee…

Tamen pax et amor, oscula.

58493
Check non coupable ! 👽
Il a tellement plue que j'ai des branchies qui poussent ! 🐟🌧⚡🌩🌧
J'ai fait de la confiture d'oranges mi navels mi sanguines avec une lichette de bourbon du kentucky et un peu de vanille. .....bourbon 👍 👅 🍊 . J'ai hâte d'y goûter sur des tartines . Rien que la mise en pots était prometteuse 😁

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58494
Check soleil 😁 🌞 ça fait du bien après toute cette pluie ! Maintenant ilva falloir faire la chasse aux moustiques , dites " chasse au Tigre " ........

Fermeture imminente , on range ses disques, on passe le balai et le lave-pont . Bonne journée !

6491465.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58495
Check ouverture ! c'est le weekend du pire spectacle ....l'Eurovision de la chanson ( de m....) ; il y a un tel battage que ça ressemble à la propagande des grandes heures du genre ! " Du pain et des jeux " " Panem et cicenses "
« Ces Romains si jaloux, si fiers (…) qui jadis commandaient aux rois et aux nations (…) et régnaient du Capitole aux deux bouts de la terre, esclaves maintenant de plaisirs corrupteurs, que leur faut-il ? Du pain et les jeux du cirque. »

Dans une perspective plus large, la réflexion de Fiodor Dostoïevski sur le thème de la manipulation des peuples est détaillée dans « la parabole du Grand Inquisiteur ».
Dans ce récit tiré du roman Les Frères Karamazov, le « Grand Inquisiteur » défend la thèse selon laquelle il convient de faire « efficacement » le bonheur du peuple. Pour ces partisans de « l'efficacité » sociale, il convient non pas d'assurer la liberté au peuple en espérant qu'il puisse s'en servir, mais au contraire de faire avancer vers le bonheur un troupeau grégaire et passif, sous la houlette de « pasteurs » seuls capables de jugement et sachant conduire les foules par l'emploi intelligent du « mystère », du « miracle » ou de « l'autorité ».
Rien ne change si ce n'est en pire ..... Le comble du " bon goût " est atteint par Marseille avec l'inauguration d'une statue à la gloire de Nanar Tapie .....!
Vite de la musique et de la bonne pour oublier ....Mon héros Ry Cooder est là ! MMmmmmm !

cooder I think it's ...

Ry Cooder , musicien de génie , capable de jouer avec humilité auprès des plus grands , comme ici :

cooder & Taj hooray

Il y a quelques années , j'ai eu le plaisir d'assister à un bal ( ! ) animé par Flaco Jimenez ....Les participants étaient médusés ! J'étais aux anges !

cooder & jimenez he'll have to go

58496

CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :

Un peu d'insouciance avec un groupe belge (de Templeuve, j'habite désormais à quelques kilomètres de là), c'était un succès terrible en 1972 dans tout le nord ! :

"Jolie fille", par les Polaris :

Et, comme il arrive parfois de me compter quelque suite dans les idées, je propose de l'album solo de Paul Stanley (Rythm gr, co-lead voc et frontman de KISS) - en 1978 toujours, si vous suivez :mrg:

"It's All Right" :

NB. Ceci n'est pas un redit.
La dernière fois, j'avais posté un autre titre de ce même album.

- - - - - -
x
Hors sujet :
Venux' ; bien vu le doublé : "I think" avec le : "Cooder & J imenez" :bravo2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :
Neveud : Au chapitre "Suite dans les idées et idées dans la suite", jé toujours lapin compris ton : "Non !" concernant Montagné dans "Les bronzés... :noidea:

- Spa pour emmerder, heinG... C'est seulement que j'aimerais bien éventuellement rectifier quelque chose que je pense être vrai, afin de ne plus commettre l'erreur. Mais restant jusqu'ici sans autre réponse que ce : "Non !", je reste sur ma faim, pire même : sur ma soif :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 01:02:25 ]

58497
:police: Bon, Venux, je t’épargne un blâme-check pour postage hors lettres du mois avec le "Hooray hooray" parce que tu as fait un "pile à l’heure" d’ouverture, mais que je ne t’y reprenne plus...:non:

Punaise, j’avais du monde à la maison du coup j’ai ratcheck l’eurovision, ou plutôt ma femme a raté l’eurovision étant férue de ce genre de spectacle plutôt affligeant :roll: (oui j’y ai droit chaque année...:(), alors qui a gagné ? La "Française” s’est elle retrouvée complètement ensablée ?? :facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 01:58:08 ]

58498
C'est ce soir, non l'Eurovision ? Le concours kitch de le chanson médiocre. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

58499
Check ouverture avec de la bonne trés bonne musique !
Albert Hammond

albert Hmmond

Une de ses compositions est une de mes chansons fétiches ....:

air ...

58500
Check erratum !
Bah oui, l’eurovision c’est ce soir, pourquoi ai-je cru que c’était hier...:roll:
Du coup, pas le choix que de subir ce gloubiboulga musical que ma femme affectionne tant et m’inflige chaque année...:facepalm:
Je vous tiendrai au courant des résultats... que, je n’en doute pas, vous attendez tous...

Check sous contrainte...:oops2: