Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 436 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58481
Check pas de politique ....juste des constats sociologiques ! Heureusement qu'il y a la musique pour oublier un peu la navritude ambiante ..... J'ai visionné une archive sur la fondation du SOE , le service d'espionnage durant la seconde guerre mondiale ; ces engagés volontaires avaient un courage et une audace incroyable ! En revanche , les cadres de l'armée régulière avaient l'attitude guindée que leur procurait la naissance dans la bonne famille et l'éducation des écoles prestigieuses , mais le courage ne s'apprend pas ! L'anti-communisme primaire des Anglo-américains a massacré les partisans Grecs qui s'opposaient au retour de l'infâme roi George II , bombardant les quartiers d'Athènes tenu par les forces républicaines soutenue par l'armée rouge .
Ce n'est pas parce que Vlad P. est un autocrate qu'il faut travestir l'Histoire ; sans le courage et la détermination de ces hommes et femmes la face du Monde serait bien différente ...et ils n'ont pas débarqués en Normandie avec les carnets de commandes et les plans de remboursement .....

hymne russe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58482
Check douceur avec ce tube internationale qui rencontra un second souffle avec le duo Simon & Garfunkel

los incas

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58483

Le Carnaval des Animaux, Camille Check-Saëns :
"Introduction et marche royale du lion" :

Issu de l'un des 4 albums solo de Kiss (tous sortis le même jour de Septembre 1978), un titre de Ace Frehley (leur lead guitar de l'époque) :

"I'm in Need of Love" :

Notons que ce titre est entièrement enregistré dans son propre studio (qui cramera quelques années + tard), l'un des très rares à l'époque à avoir son "home-studio" !

- - - - - - -
x
Hors sujet :
Neveud, je n'ai toujours pas compris le "Non !" concernant Gilbert Montané sur "Les bronzés"... :noidea: (cf. post 58472).

Venux' (ou tout autre) : as-tu vu mon message 58473 ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 01:15:45 ]

58484
Check Hit , j'ai lu ton message . Je ne sait pas comment des malfaisants ont eu accès à plusieurs données personnelles ... C'est un monde numérique qui promet bien des cauchemars 😨

Voici une belle rose au parfum si délicieux

6490151.jpg

58485
6490152.jpg

58486
Check botanique , avec cette rose " Princesse Fifi " qui exhale un parfum de thé fumé avec un fond citroné . C'est un vrai bonheur tout simple .

6490153.jpg

58487
Check de la nuit avec Ray Benson et ses potos pour un joyeux boogie

58488

x
Hors sujet :
NB. On est sur Mai en artistes ou titres en I & J, heinG :mrg:

x
Hors sujet :
Concernant le piratage, c'était pas tellement ma question mais je vais me contenter de la réponse :clin:

- - - - - -
"Indifférente" de Gainsbourg jeune.
Musique et arrangements de Alain Goraguer, qui sévira par la suite pour Reggiani, Ferrat, F. Gall, etc.

KISS solo album de '78, cette fois le batteur Peter Criss avec :

"I Can't Stop the Rain" :

58489
CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :

Jamais, plus jamais", Agnès Bihl et Yves Jamait :

Ramones : "I Wаnnа Ве Yоur Воуfriеnd" :

58490
Check bien vu Madame Agnès ! Tellement de talent , tout comme Jamait .... J'ai un jour il y a longtemps rencontré Dee Dee Ramone .... Un grand spectre de presque deux mètres ( déplié ) dans un état .... Ramonesque !

Mon vieil ami Jo-El Azara avait une passion pour ce titre qui lui rappelait des choses intimes ......

los indios maria E