Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 303 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Allant de soi que les corvées de balai à la fermeture reviendraient alors à être partagées les jours pairs avec tout précédent malotru, et les jours impairs avec celui qui le précéda dans son infructueuse et ô combien blâmable forfaiture.
Je propose et sollicite votre Haute bienveillance par revanche, que les peines d'hiver, venant elles aussi avec leurs soldes, soient alors multipliées par deux.
Eh oui : quatre tours de garde à la place de deux seulement, donneraient probablement à réfléchir à tout contrevenant...
=> En cause d'une part des 30°C atteints en quelque point de France métropolitaine (il est vrai que la ligne Metz-Paris était fort restrictive et aurait pu, comme jamais encore, prêter le doute et semer force confusion pour nos nouveaux administrés), et en contrepartie d'autre part du doublement des peines d'hiver, peut-être pourrions-nous envisager, Ô Foufou-Pépère parmi les plus Justes des Monde présents et à venir, amender dans l'urgence cet article sous la référence : "30/4".

Hit !

Supertramp, Lady :

Père Fougasse

N’ayant pas encore une parfaite compréhension de la langue Française et de ses subtilités, je crains qu’il ne me comprenne pas... j’ai beau lui dire qu’il ne doit encore tenir que quelques heures, ses plaintes et miaulements ne baissent pourtant pas en fréquence ni en intensité

Double blâme-check pour la météo sous une chaleur inhumaine et aussi pourrais-je dire "inféline" voire "inanimale" afin de compatir avec la situation toute aussi suffocante de mes pauvres chats.
Pour !, Hit ! le doublement des peines d’hiver, quand il s’agit de sévir

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Merci à toi, Ô Sublime Lanterne des Eclairs, Ô Tragique Fumigène des Brouillards, Ô Magique Soleil de toutes les Lunes en orbite et à venir !
Que les Afiens et leurs chats soient vite récompensés de ton estivale clémence, et tant pis pour l'hiver...
- - - - - - -
Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre minuit et 09 h 00 :
Tiens, en parlant d'hiver, rafraîchissons-nous un instant avec son premier mois et ses pluies :
November rain, Guns N' Roses :
Et du coup, bénéficiant du double privilège à la fois :
- de la prime du premier check musical du mois
- et de ma dispense de corvées au vu de l'article 30/04 établi le Ier Juin 2025,
me voici invinciblement débarrassé des astreintes du bar pour tout le mois, même si je fais une bêtise.
Merci encore à toi, Ô Féérique Roi des Princes et Somptueux Prince des Rois !

Père Fougasse

Chat débarrassé de ses fils mais encore ”parabolisé”, plaie encore un peu trop fraîche qu’il dit mon véto, pfff

Allez dans 2 ou 3 jours on n’en parlera plus...
Continue Hit !, tes superlatifs à mon égard sont vraiment de bon aloi et si... véridiques ! Haaaaa, le pouvoir de la flagornerie...

Blâme-check pour les autres qui n’en font pas autant !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Et puis en N il y a " Nardis " de Bill Evans ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 02/07/2025 à 03:28:55 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Hit !

J'ai moi aussi été "enregistré dans le public", avec le groupe Stocks. Ce fut un peu "mon premier disque", en somme

- Merci encore, Venux'
- - - - - - -
Trust, Le Mitard (live) :

Père Fougasse

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte