Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 303 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58841
Raison pour laquelle, Ô Sheik-Checkeur vénéré sachant shaker sans son chèque, j'implore semi-clémence dès les 30° franchis, ce durant alors au moins toute la période des soldes d'été, sinon entre deux solstices.

Allant de soi que les corvées de balai à la fermeture reviendraient alors à être partagées les jours pairs avec tout précédent malotru, et les jours impairs avec celui qui le précéda dans son infructueuse et ô combien blâmable forfaiture.

Je propose et sollicite votre Haute bienveillance par revanche, que les peines d'hiver, venant elles aussi avec leurs soldes, soient alors multipliées par deux.
Eh oui : quatre tours de garde à la place de deux seulement, donneraient probablement à réfléchir à tout contrevenant...

=> En cause d'une part des 30°C atteints en quelque point de France métropolitaine (il est vrai que la ligne Metz-Paris était fort restrictive et aurait pu, comme jamais encore, prêter le doute et semer force confusion pour nos nouveaux administrés), et en contrepartie d'autre part du doublement des peines d'hiver, peut-être pourrions-nous envisager, Ô Foufou-Pépère parmi les plus Justes des Monde présents et à venir, amender dans l'urgence cet article sous la référence : "30/4".

58842
Bien que nous fussions déjà sous été depuis semaine tapant : dernier et tardif check de printemps pour ma part en K & L, lesquels relèvent encore de Juin :

Supertramp, Lady :

58843
Check la quille pour mon petit matou angora bientôt délivré de ses entraves de convalescence, allez dans quelques heures on n’en parlera plus...:bravo:
N’ayant pas encore une parfaite compréhension de la langue Française et de ses subtilités, je crains qu’il ne me comprenne pas... j’ai beau lui dire qu’il ne doit encore tenir que quelques heures, ses plaintes et miaulements ne baissent pourtant pas en fréquence ni en intensité :facepalm:

Double blâme-check pour la météo sous une chaleur inhumaine et aussi pourrais-je dire "inféline" voire "inanimale" afin de compatir avec la situation toute aussi suffocante de mes pauvres chats.

Pour !, Hit ! le doublement des peines d’hiver, quand il s’agit de sévir :non:, je suis "pour" bien naturellement :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58844
Check Wééééééééééé !

Merci à toi, Ô Sublime Lanterne des Eclairs, Ô Tragique Fumigène des Brouillards, Ô Magique Soleil de toutes les Lunes en orbite et à venir !

Que les Afiens et leurs chats soient vite récompensés de ton estivale clémence, et tant pis pour l'hiver...

- - - - - - -
Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre minuit et 09 h 00 :

Tiens, en parlant d'hiver, rafraîchissons-nous un instant avec son premier mois et ses pluies :

November rain, Guns N' Roses :

Et du coup, bénéficiant du double privilège à la fois :
- de la prime du premier check musical du mois
- et de ma dispense de corvées au vu de l'article 30/04 établi le Ier Juin 2025,
me voici invinciblement débarrassé des astreintes du bar pour tout le mois, même si je fais une bêtise.

Merci encore à toi, Ô Féérique Roi des Princes et Somptueux Prince des Rois !

58845
Check tardif, mais check semi soulagé !
Chat débarrassé de ses fils mais encore ”parabolisé”, plaie encore un peu trop fraîche qu’il dit mon véto, pfff :roll:, soit ! Mais heureusement sa vilaine "parabole carcanisante" a été réduite de moitié lui permettant de se mouvoir sans risque et d’enfin pouvoir sortir ! Yes ! :bravo2: enfin !!
Allez dans 2 ou 3 jours on n’en parlera plus...

Continue Hit !, tes superlatifs à mon égard sont vraiment de bon aloi et si... véridiques ! Haaaaa, le pouvoir de la flagornerie...:P:

Blâme-check pour les autres qui n’en font pas autant ! :oops2: et pour Venux qui faillit à sa mission checkante depuis quelques temps, non mais check que ça veut dire ? Allez double blâme-check, :non: bim, ça tombe !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58846
Check de la nuit ; la chaleur est tombée il y a même eu enfin une averse , avec mes chats surpris qui se sont réfugiés rapido à la maison pour se faire sécher ...... ça fait bien une heure que LouLou se lèche ! De la musique pour ce Juillet qui s'annonce infernal , en douceur donc avec Paulo :

Et puis en N il y a " Nardis " de Bill Evans ! ! ! :aime::aime: L'enregistrement de cette version s'est faite à l'Espace Cardin à Paris ; :8)le trio de Bill était probablement son meilleur depuis longtemps ...:P:...J'avais invité des amies à ce concert en leu prédisant un grand moment ....:oo:.... elles se sont fait " chier " :((( , comme quoi le bon goût n'est pas donné à toutes ! :nawak: Cet enregistrement est précieux car je peux dire que j'ai participé et enregistré avec Bill ..:tourne:.. en effet après une brillante introduction et un long exposé , à 6,40 Bill attaque dans le vif et la réaction du public averti réagi ,:humm: le cri de joie c'est moi à 10 mètre du Maitre ! !:aime2: Il aura fallu attendre des mois avant que la maison de disque publie cet enregistrement :roll:, grâce à la ténacité de André Francis , grand fan de Jazz et de Bill Evans lui aussi . Bravo les mecs .:bravo2::bravo2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 02/07/2025 à 03:28:55 ]

58847
Check avant d'aller au paddock avec un tube en M comme M.... du bon goût germanique ta mère comme on n'en fait que trop aujourd'hui !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58848
Check Juillet : M & N :

J'ai moi aussi été "enregistré dans le public", avec le groupe Stocks. Ce fut un peu "mon premier disque", en somme :mrg: On en reparlera quand les bonnes lettres arriveront, en fin d'année.

- Merci encore, Venux'
- - - - - - -

Trust, Le Mitard (live) :

58849
Check rafraîchi :bravo:

58850
Check à la bourre ...... soirée prolongée , il fait preque froid ! Un tube en M par un groupe au nom en forme de devinette , 5 letters .....J'ai mon idée sur ce chef-d'oeuvre ...