Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 043 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58871
Check garanti "blaireau free" :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58872
G.B.H. – Maniac

Fermeture, m'sieurs, dames.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58873
Check ouverture puis go to dodo ....! :zzz: Cette nuit il y a eu un orage Dantesque dans la vallée !:diable: La foudre s'est déchainée pendant une bonne heure , :shoot:pas de vent mais une pluie intense et des éclairs de partout ! ! !:oo: vers le bas , vers le haut , de nuage à nuage .....:tourne: Par deux fois la foudre à frappée à moins de 50 mètres de la maison ....:rocket:..une odeur d'ozone caractéristique s'en est suivie avec bien entendu .:(((....une panne électrique et plus du tout d'internet .:nawak: Mes pauvres chats étaient plus terrorisés que moi :surpris:, je n'ai pas peur des orages mais là j''étais au coeur même du chaos électrique ! :eek2: Par chance , aucun arbres n'a été foudroyés ; le calme est revenu à l'aube , tout comme LouLou pour se faire câliner ..... :ange::aime2:

De la musique en M avec la divine Diana , pas gentillette mais Ross ! :bravo2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58874
Check deuz' mais pas dodo, encore boulot !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 06/07/2025 à 00:04:46 ]

58875
Check de la nuit avec un grand M comme MADSEN 😢

Hommage à l'artiste et poète avec " Movies " de et par Michael . RIP

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58876
Check pluie, ça rafraîchit !

[ Dernière édition du message le 06/07/2025 à 06:44:08 ]

58877

CHECK j'ignorais que Dick Dale, gaucher, jouait Misirlou * avec les cordes inversées, comme sur une guitare de droitier, en fait : avec les cordes aiguës vers le visage et les graves vers ses pieds.
Il arrivait aussi parfois à Hendrix de jouer une gratte de droitier s'il n'avait rien d'autre sous la main, et donc là aussi avec les cordes graves vers le visage, ce qui ne lui posait aucun problème !

JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00 :

D'un Belge, disparu voila 11 ans dans l'un des + beaux villages de Belgique, du côté de Liège :
Jean Vallée : "Noblesse Oblige :

- - -
*
La version "Misirlou" par les Beach Boys en 1963 (année suivant la version de Dick Dale) :

58878
Check nouvelle semaine "children free", ils partent en colo d’ta l’heure, yes ! :lol:

58879
Un peu de répit. 'reuseument qu'il y a de braves personnes comme bibi pour instruire ces enfants – et passer un peu de temps au reste –, pendant les périodes scolaires. Les colos, s'pas mon truc mais respect pour les anim's ; moi, j'aime la classe :mrg: mais je connais des collègues qui font les deux :8O:. Bon, là, c'est travaux dans mon appart', échanges avec l'administration quant à mon affectation et après préparation de la rentrée. On ne s'arrête jamais. Même quand on n'y bosse pas, on y pense :8)

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 00:37:06 ]

58880
Alice Cooper – Muscle of love

Trouvé en pensant à :

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 00:33:30 ]