Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 118 réponses
- 600 participants
- 1 345 999 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Check jolie moisson que celle de na luit dernière !

Jolie poésie, Venux’. Merci pour cette triple version de « Marie Marie ». Et pour Imelda May qui cite d’ailleurs « Blasters » dans sa chanson. Par ailleurs, les batteurs des deux formations ont exactement la même technique. Ajoutons ici que Melina Mercouri était la belle-mère de Joe Dassin.
Belle trouvaille, Ouatisit. « Nouga » a fait la nique à Eddie Barclay, avec ce titre. Quant aux : " The Maisonettes", je connais ce truc presque par coeur mais je n’aurais pas été fichu de remettre un nom sur ce groupe !
- - - - - - -
Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre minuit et 09 h 00 :
- Simplement 47 secondes de Mozart, "Les Noces de Figaro :
=> 13 minutes d'explications

- - -
Wishbone Ash : "Midnight Dancer :

Ouatisit

Misirlou - Dick Dale

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Edita Gruberova

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

et même en Espagnol ....

[ Dernière édition du message le 05/07/2025 à 02:27:03 ]

Ouatisit

Keith Mansfield - Soul Thing

venuxdeluxe

C'est craquant ! Je suppose que maman blaireau n'est pas loin ....... A voir absolument sur ARTE le reportage sur les animaux architectes !

Pour finir mon passage de la nuit

Ouatisit

Fichtre ! Tu aurais toute une famille de blaireaux ? Il va falloir faire des réserves de nourriture en conséquence pour éviter le pillage de tes bulbes…
- < Liste des sujets
- Charte