Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 119 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58821
Check unique de la nuit , car à l'aube j'ai une cérémonie militaire à laquelle je ne peut me soustraire .....moi qui n'aime pas les dépendeurs d'andouilles ...
De la musique avec Guy Béart ; je ne suis pas fan de l'homme ....lorsque je l'ai rencontré chez lui à Saint Cloud , il m'a présenté ses chats en me disant " certains sont cancéreux vous n'êtes pas obligé de les caresser ...." J'ai trouvé ça trés con ! Et j'ai caressé ostensiblement les chats .......La Manue n'était pas là ....
Ma belle-mère ( putative ) adorait cette chanson . Lors des 2 dernières années de sa vie rongée par Al Zeimer , elle chantonnait cette chanson encore et encore ..... Elle s'est éteinte doucement en l'écoutant une dernière fois ..... R.I.P. Odette

l'eau vive

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58822
Check clément ce soir :bravo:, n'étant pas chez moi, je n'ai pas à supporter mon pauvre matou toujours "encarcannisé" et ses miaous intempestifs, ouf ! :roll:
Je me sens donc plus enclin à faire plaisir à Hit ! :bise:, j' annule donc le blâme-check de Krapod en échange des tours de vaisselle de Hit ! pour les 2 mois d'été :diable:.
Krapod devra donc faire la vaisselle avant de partir en juillet et août, Hit ! en est, par conséquent, dispensé... :boire:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58823
Check L !
Les mots bleus - Christophe

58824

Check Guy Béart cf. Venux'.
On oublie souvent son nom et sa présence dans la Chanson. Je pense, à tort peut-être, que ce manque de charisme tient au fait qu'il ne s'impliquait pas dans ses chansons. On dirait toujours qu'il doute. Qu'il "lit" son texte. Bref, qu'il s'emmerde.
Or une chanson, il faut la "vendre" : l'assister et la projeter.
Sans doute pas au point de Brel mais n'est pas non plus Brassens qui veut.

- - - - - - -
Citation :
j'annule donc le blâme-check de Krapod en échange des tours de vaisselle de Hit ! pour les 2 mois d'été :diable:.
Krapod devra donc faire la vaisselle avant de partir en juillet et août, Hit ! en est, par conséquent, dispensé... :boire:

Wééééééééééééééé ! :bravo2:

- - - - - - -

Georges Brassens, "La non demande en mariage :

J'ignore pourquoi * mais cette chanson me fait un peu penser à "La poule" du dijonnais Jean-Philippe Rameau, qui ressemblait en diable à Voltaire, eut 5 frères (dont Claude) et 5 soeurs, fut organiste la même année des cathédrales d'Avignon et de Clermont-Ferrand sous Louis XIV avant de composer "Frère Jacques" :

* Mais si ! : son oeuvre "Castor et Pollux, bien-sûr !

58825
Check, on t'attend Krapod !, la fermeture approche et la vaisselle s'entasse...
Mais où est-il ? personne...:?!:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58826
x
Hors sujet :
... l'aura eu peur, probablement dû au fait de devoir rendre leurs médiators à check propriétaire...

Mais bon, du coup je me tape encore le bar...
Vivement Juillet, Tiens !

Je crois d'ailleurs (mais ne te fâche pas) qu'il faudrait voter une semi-abolition des peines à partir de la période des soldes...
Du moins, les alléger...
Ou, du moins encore, dès de 30.1° C entre Metz et Paris.

'Fin bref : il faudra qu'on travaille formellement l'affaire. Parce que là, j'suis un peu à bout à force de ramasser les mégots à la place des copainGs...

[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 08:04:25 ]

58827
Check dominical chaud..., mon matou malheureux ne l'est finalement pas tant que ça :non:, mon logis étant climatisé, il souffre bien moins enfermé à la maison qu'en pleine chaleur... Aller plus que 3 jours pour profiter des ses privilèges ! :eek2:

Quant à la semi-abolition des peines demandée par Hit !, j'avoue que je dois y réfléchir... je n'y suis que peu favorable pensant que toutes les sanctions que je vous inflige font de vous des meilleures personnes et vous font grandir ! :oops2: si, si, véridique !... maintenant il faut avouer que par des températures dépassant les 30° sur plus de la moitié du territoire (et qui s'étend bien plus loin qu'une médiane Metz-Paris :clin:) pendant ou hors solde mais dépassant le solstice d'été et avant l'équinoxe d'automne la question pourrait être envisagée... peut-être... :noidea:

58828

x
Hors sujet :
... ^^ Nous verrons bien... ^^

Anne Sylvestre : "La java des assediques :

Je n'ai jamais compris pourquoi check avait écrit : "assediques" et non : "ASSEDICS"... :noidea:

Ringo Starr : "Let The Rest Of The World Go By : me fait penser à Noël... en pleine chaleur, ça check du bien :mrg:

Je crois me souvenir qu'il y avait une anecdote rattachée à la photo de la maison... mais ne suis plus bien certain...
58829
Check tardif pour bonne cause de " fiesta musical " et pas que .....La journée fut trrrrés looooooongue ........ Mes chats m'ont acceuillis la gamelle entre les dents les yeux criant " FAMINE " ! Le thermomètre est enfin en dessous de 25° , même les oiseaux nocturnes sont raplapla ....... De la musique pour bercer nos doux rêves avant le soleil qui s'annonce plus brûlant que jamais ici ! Et BRAVO au STADO pour le Brennus ! !

Une leçon de Jap ??

koda k

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58830
Check musique de film pour ambiancer la nuit avec ce CinémaScope grandiose de 1966 avec un Lawrence Olivier en Sheik et Charlton Heston en Général de l'armée British ..... Du 70 mm pour rebondir sur le succès de " Lawrence d'Arabie " ......Aaaahhh l'Afrique du temps de la colonie Britannique .... Il y a une thése de cinoche à faire !