Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 119 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

De la musique avec Guy Béart ; je ne suis pas fan de l'homme ....lorsque je l'ai rencontré chez lui à Saint Cloud , il m'a présenté ses chats en me disant " certains sont cancéreux vous n'êtes pas obligé de les caresser ...." J'ai trouvé ça trés con ! Et j'ai caressé ostensiblement les chats .......La Manue n'était pas là ....
Ma belle-mère ( putative ) adorait cette chanson . Lors des 2 dernières années de sa vie rongée par Al Zeimer , elle chantonnait cette chanson encore et encore ..... Elle s'est éteinte doucement en l'écoutant une dernière fois ..... R.I.P. Odette
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Je me sens donc plus enclin à faire plaisir à Hit !

Krapod devra donc faire la vaisselle avant de partir en juillet et août, Hit ! en est, par conséquent, dispensé...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Ouatisit

Les mots bleus - Christophe

Hit !

Check Guy Béart cf. Venux'.
On oublie souvent son nom et sa présence dans la Chanson. Je pense, à tort peut-être, que ce manque de charisme tient au fait qu'il ne s'impliquait pas dans ses chansons. On dirait toujours qu'il doute. Qu'il "lit" son texte. Bref, qu'il s'emmerde.
Or une chanson, il faut la "vendre" : l'assister et la projeter.
Sans doute pas au point de Brel mais n'est pas non plus Brassens qui veut.
- - - - - - -
j'annule donc le blâme-check de Krapod en échange des tours de vaisselle de Hit ! pour les 2 mois d'été.
Krapod devra donc faire la vaisselle avant de partir en juillet et août, Hit ! en est, par conséquent, dispensé...
Wééééééééééééééé !

- - - - - - -
Georges Brassens, "La non demande en mariage :
J'ignore pourquoi * mais cette chanson me fait un peu penser à "La poule" du dijonnais Jean-Philippe Rameau, qui ressemblait en diable à Voltaire, eut 5 frères (dont Claude) et 5 soeurs, fut organiste la même année des cathédrales d'Avignon et de Clermont-Ferrand sous Louis XIV avant de composer "Frère Jacques" :
* Mais si ! : son oeuvre "Castor et Pollux, bien-sûr !

Père Fougasse

Mais où est-il ? personne...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

... l'aura eu peur, probablement dû au fait de devoir rendre leurs médiators à check propriétaire...
Mais bon, du coup je me tape encore le bar...
Vivement Juillet, Tiens !
Je crois d'ailleurs (mais ne te fâche pas) qu'il faudrait voter une semi-abolition des peines à partir de la période des soldes...
Du moins, les alléger...
Ou, du moins encore, dès de 30.1° C entre Metz et Paris.
'Fin bref : il faudra qu'on travaille formellement l'affaire. Parce que là, j'suis un peu à bout à force de ramasser les mégots à la place des copainGs...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 08:04:25 ]

Père Fougasse

Quant à la semi-abolition des peines demandée par Hit !, j'avoue que je dois y réfléchir... je n'y suis que peu favorable pensant que toutes les sanctions que je vous inflige font de vous des meilleures personnes et vous font grandir !

Hit !

... ^^ Nous verrons bien... ^^
Anne Sylvestre : "La java des assediques :
Je n'ai jamais compris pourquoi check avait écrit : "assediques" et non : "ASSEDICS"...

Ringo Starr : "Let The Rest Of The World Go By : me fait penser à Noël... en pleine chaleur, ça check du bien

Je crois me souvenir qu'il y avait une anecdote rattachée à la photo de la maison... mais ne suis plus bien certain...

venuxdeluxe

Une leçon de Jap ??
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte