Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 031 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Check retour de bar après concert. J'ai enfin vu the loner.

Tu nous en diras davantage dans un prochain message ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

Lama : Mon ami, mon maître :

Hit !

Check qui me fait automatiquement penser à Brian May et Freddie Mercury :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 08:18:59 ]

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

(Fais mon parvenir par MP tes demandes de zique à poster dans le respect des lettres du mois en cours comme tu viens de le faire)
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Pour démonstration qu'il soit chaque jour à apprendre, j'ignorais check version de : "Mourir pour des idées".
- Bien que multiplement immunisé pour l'été : si Venux' s'absente, je prends volontiers la relève pour les cendriers le temps de son congé.
- - - - - - -
J.J. Cale, Mama don't :
La version de Cabrel est à pleurer.
Mais à pleurer de pleurs, à défaut d'en rire.
Pourtant souventes fois inspiré - et notamment par Status Quo - il s'agira peut-être d'un "pari" :
Madame n'aime pas :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 08:59:06 ]

Père Fougasse

Pour l’anecdote à la Venux, je n’ai rien à dire de particulier sur ces titres ou artistes si ce n’est que le second post est limite en terme de lettre du mois... (commence pas vraiment par "M")
Ceci mérite probablement un semi blâme-check que notre cher Venux découvrira, stupéfait, à son retour en ouvrant sa correspondance pour vider sa boîte aux lettres certainement bien pleine après toutes ces nuits d’absence...

[ Dernière édition du message le 15/07/2025 à 00:17:02 ]

Hit !

Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00 :
Redoutablement check.
Sur suggestion d'un nôtre camarade, 3 versions de : « Nowhere Man » :
- - - - - - -
- Françoise Sagan et Michel Magne (du château d'Hérouville) : ici ou là.
- Et : "Molina", de Creedence Clearwater Revival, parfois dits : "CCR" :

Hit !

Pareil : je l'avais bien en tête mais aurais été particulièrement infichu de mettre un nom sur l'oeuvre.
Merci à vous deux !
[ Dernière édition du message le 15/07/2025 à 00:32:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte