Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 031 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58951
Citation :
Check retour de bar après concert. J'ai enfin vu the loner.

:8O:

Tu nous en diras davantage dans un prochain message ?
58952
Yup. Je ferai un compte-rendu dans le fil qui va bien. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58953
58954

Check qui me fait automatiquement penser à Brian May et Freddie Mercury :

[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 08:18:59 ]

58955
Check de la part de Venux qui sera absent un petit moment...Je publie donc pour lui ceci :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58956
On t’attendra Venux, t’inquiètes, tu reviendras bien assez tôt pour passer le balai et vider les cendriers avant de partir au petit matin... en attendant, blâme-check ! purement gratuit et mesquin ! :diable: ah ah ah...
(Fais mon parvenir par MP tes demandes de zique à poster dans le respect des lettres du mois en cours comme tu viens de le faire)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58957

Pour démonstration qu'il soit chaque jour à apprendre, j'ignorais check version de : "Mourir pour des idées".

- Bien que multiplement immunisé pour l'été : si Venux' s'absente, je prends volontiers la relève pour les cendriers le temps de son congé.

- - - - - - -
J.J. Cale, Mama don't :

La version de Cabrel est à pleurer.
Mais à pleurer de pleurs, à défaut d'en rire.
Pourtant souventes fois inspiré - et notamment par Status Quo - il s'agira peut-être d'un "pari" :
Madame n'aime pas :

[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 08:59:06 ]

58958
En l’absence de Venux pour un temps indéterminé, je suis chargé de poster en son nom plusieurs de ses propositions de titres en "M" conformément à la règle lettrée du mois en cours, voici donc :

Pour l’anecdote à la Venux, je n’ai rien à dire de particulier sur ces titres ou artistes si ce n’est que le second post est limite en terme de lettre du mois... (commence pas vraiment par "M")

Ceci mérite probablement un semi blâme-check que notre cher Venux découvrira, stupéfait, à son retour en ouvrant sa correspondance pour vider sa boîte aux lettres certainement bien pleine après toutes ces nuits d’absence... :diable:

[ Dernière édition du message le 15/07/2025 à 00:17:02 ]

58959

Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00 :

Redoutablement check.
Sur suggestion d'un nôtre camarade, 3 versions de : « Nowhere Man » :

- - - - - - -

- Françoise Sagan et Michel Magne (du château d'Hérouville) : ici ou .

- Et : "Molina", de Creedence Clearwater Revival, parfois dits : "CCR" :

58960
Le : "Question Mark & The Mysterians" est particulièrement savoureux :bravo:

Pareil : je l'avais bien en tête mais aurais été particulièrement infichu de mettre un nom sur l'oeuvre.
Merci à vous deux !

[ Dernière édition du message le 15/07/2025 à 00:32:04 ]