Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 582 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58981
Check !
Accept - Métal Heart

58982

Check j'adore :bravo:

- - - - -
x
Hors sujet :
Monsieur Fougasse père, fils et trinité réincarnés sur Terre en votre éclairante Divinité pour ce siècle et ceux à venir, n'auriez-vous pas tendance à redonder sur votre post n° 58958 ?

N.B. Le nom du groupe, "Question Mark & The Mysterians", vous plaçait déjà en tête des posts-compte-triple avec leur célèbre "Ninety-six".

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 00:59:45 ]

58983
Je ne fais que corriger une grossière erreur de ma part pour le titre en question dont j'avais mal interprété le titre (non lu le nombre en version littérale) et auquel il manquait l'anecdote tant prisée de Venux !
Je m'auto demi blâme-checkise donc pour cette forfaiture ("demi" cependant parce que c'est moi et que j'ai certains privilèges :pong:)

Voici donc l'explication de ce double postage respectant cependant le lettrage du mois en cours.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 01:02:50 ]

58984
x
Hors sujet :
Je suis triplement d'accord avec vous, Ô Sagace des Mouvements, Peinture vivante de chaque couleur qui soient et, pour tout dire, Statue marchant sans relâche vers nous.
58985

Poursuivant nos M & N en cours de check :

Mötley Crüe : "Kick Start My Heart (The End, Live In Los Angeles)" :

Sauf erreur, le batteur de cette vidéo est Tommy Lee (de nationalité gréco-américaine) et fut marié à Heather Locklear avant d'épouser la pulpeuse Pamela Anderson puis de se marier avec Brittany Furlan, apparemment "star" des réseaux de son état et de 24 ans sa cadette.

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 02:02:21 ]

58986
JUILLET : M & N :

... il check plutôt calme...

Steve Marriott's Packet Of Three : "All Or Nothing :

- "fondateur et le leader des groupes Small Faces et Humble Pie.

- "En 1971, alors qu'il part en tournée avec les Humble Pie, il confie le chien à son ami David Gilmour, guitariste de Pink Floyd. Le chien ayant appris à chanter par son maître, donne l'idée au groupe d'enregistrer la chanson Seamus sur laquelle le chien participe au chant ! La chanson est publiée sur l'album Meddle.
- C'est donc son chien Seamus qui « chante » sur la pièce Seamus de l'album Meddle de Pink Floyd : on le voit aussi dans le film Pink Floyd At Pompei mais ici la pièce s'intitule Mademoiselle Nobs
.

- "Le 20 avril 1991, en pleine période d’enregistrement avec son compère d’autrefois, Peter Frampton, en vue de la formation d’un nouveau groupe, Marriott rendu inconscient par l’ingestion d’un mélange de cocaïne, d’alcool et de Valium met involontairement le feu à ses draps avec une cigarette. Il périt dans l’incendie de son domicile londonien.

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 01:03:26 ]

58987
Check calme ici en effet...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58988
... Y'aura moins de ménage à faire :mrg:

Check on remet une pièce dans le juke-box :

Deep Purple : "Might Just Take Your Life" (Official Video) :

58989

Double-check motocyclette :

SAXON : Motorcycle Man :

58990

... idem, dans un autre registrcheck légèrement différent :

Jules Massenet : "MANON