Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 988 réponses
  • 531 participants
  • 1 854 318 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22571
Citation de Minstr_L :
Banlieue chic de Paris vers Lyon avec "escale" à côté de Montpellier pendant deux mois

:|
Content pour toi, mais ça va pas faciliter le prochain apéro commun.

Sinon, Plaiz² :

1- j'ai une super souris Logitech qui commence à merder (comme si le clic droit restait bloqué par moment). Achetée il y a un peu moins de 2 ans. Contact sur SAV Logitech.
Dossier en ligne un peu chiant à remplir (faut faire des photos du produit avec un post-it comportant son nom et le n° de demande), mais :
- copie du mail de livraison d'Amazon suffisant pour remplacer la facture perdue.
- produit de remplacement expédié pas UPS le jour même de l'envoi du dossier.

Dans le formulaire de contact, ils évoquent un délai de 5 ans après achat pour couvrir les problèmes. :8O:

2- GTA III à 0.69 € sur android market :aime:
22572
GTA 3 tourne sur android ? :8O: putain je regrète de pas avoir un gros smartphone ou une tablette pour le coup :bave:
22573

Will> C'est vrai que c'est dommage pour les apéros, même si je suis sur que je rencontrerai d'autres AFiens la bas, on s'est déjà rencardé avec daRinze. On va explorer les catacombes et souterrain de l'Hérault. (Au passage si tu nous lis, je me suis renseigné tout à été bloqué à Pézenas, car trop dangereux. Ton fameux passage dans la fontaine de l'Hermitage, c'est 50m d'apic  mrgreen)

22574
Un mec avait posté ses annonces n'importe comment. Je les ai déplacées et je lui ai envoyé un petit MP pour lui dire de faire gaffe.

Réponse
Citation :
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre intervention; n'ayant pas trop d'expérience dans ce domaine , je sais que je me suis trompé.......
Bien cordialement à vous
22575
Ce qui me fait plaisir>
Porte-fenêtre ouverte sur la belle lumière du soir...petite dîner sympa...et ça en fond sonore

Le bonheur en somme :bave:

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 20:51:18 ]

22576
yes, super soir là.. et à peu près pareil chez nous
22577
ben même en gelbique, c'est tempéré dites donc. Incredible. Je vais tenter ma chance au loto.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

22578
x
Hors sujet :
Citation :
je me suis renseigné tout à été bloqué à Pézenas, car trop dangereux

A Pézenas, m'estouno pas:oops2:
je m'en doutais également un petit peu...
22579
Prog. musicale au rayon volaille de Leclerc ce matin:
ça m'a fait plaisir!
22580
L'Ouest parisien baigne de nouveau dans le soleil, je jubile mon jour préféré de l'année risque de ne pas etre un fiasco !