Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 704 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28031
Kumo, pas mal pour aller ouvrir la boite aux lettres. :-D
28032
Citation de kumo :
Sinon le poulet citronnelle et riz étaient excellents et agréablement accompagnés d'un petit Médoc fort goûtu :bave: :bravo:

Sacrilège !!
Ga Xao Xa Ot avec Saigon Gold Obligé !! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28033

Clair qu'un poulet citronnelle avec un médoc, c'est comme du foie gras avec de l'oasis fruits de la passion (arômes naturels de chez Sanofi-Aventis) : arggh ! 

28034
Ou pire, une Mercedes noire!
28035
Citation :
Sacrilège !!


Citation :
Clair qu'un poulet citronnelle avec un médoc, c'est comme du foie gras avec de l'oasis fruits de la passion


Faut savoir transgresser les règles :oops2:http://forums.mizegerd.org/Smileys/standard/riva.gif

Nan mais franchement ça passait très bien, enfin pour moi en tout cas.

Citation :
avec Saigon Gold Obligé

ça je note !!! Merci:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 16:20:02 ]

28036
A la limite vous buvez du vin sans accompagnement ou carrément vous n'en buvez pas du tout et vous éviterez les fautes de goût :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28037
j'ai une question d'ailleurs à ce sujet: peut on boire du rouge avec du fromage?
28038
en tout je ne me gêne pas

avec du blanc c'est en théorie meilleur, mais personnellement (enfin mon corps) je me méfie du blanc. Alors que le rouge, je peux en boire des seaux. donc je reste au rouge

Non je ne mettrai pas de pull

28039
Youtuou te certifiera que non car les tanins et les ferments lactiques ne font pas bon ménage et il a raison. Cependant je serais plus nuancé, un rouge sur un bon fromage se sublime pour peu qu'on y apporte du sucre, genre un bon fruit (poire raisin). Sinon l'idéal pour accompagner un bon fromage bien charpenté c'est d'y associer un liquoreux genre un bon Sauternes.
28040
Citation de Seth :
j'ai une question d'ailleurs à ce sujet: peut on boire du rouge avec du fromage?


Il faut surtout éviter l'accord médoc et fromage car tu risquerais de gâcher la dégustation du fromage. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.