Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 867 035 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42961
Bande de sauvages :oops2:
42962
Petite pluie qui fait bien à la faune et la flore, petit vent qui rafraichit bien. Des potes qui viennent déjeuner. Une compote en cours. Un bon dimanche.
42963
Une compote de quoi ? :humm:
42964
Une compote à la merde.

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 16:13:27 ]

42965
PT : :-D

El Migo : une compote, au sens d'AF. Une composition quoi. ;) Côté cuisine c'est glace à la fraise qui a été préparée. :bave:
42966
La nuit vient de tomber. Éole se déchaîne sur les collines de l'Ombrie. Il n'y a pas à dire c'est beau l'Italie, même si les circonstances qui m'y ont amenées ne sont pas des plus réjouissantes.
42967
42968
Mon père a été une semaine dans le coma. Mais ce qui me fait très plaisir, c'est la qualité extraordinaire du personnel de l'hôpital Saint-Antoine à Paris. Que ce soit en réanimation ou en gériatrie aiguë, tous les médecins, infirmières, aides soignants, internes auxquels nous avons pu avoir affaire sont des crèmes de bonté, de gentillesse, de compréhension, de dévouement et bien sûr de compétence. Mon père n'est pas encore tiré d'affaire, mais nous savons qu'il est très bien soigné. Vraiment, rencontrer des gens comme-ça, ça fait plaisir, mais aussi ça rassure grandement sur le compte de toutes ces professions..
42969
On est de tout coeur avec toi. Content aussi que tu aies pu poster ça dans "plaisir auto", comme CB malgré les tristes circonstances.
C'est vrai que le personnel hospitalier est bien souvent au top. Pourtant pas grand chose n'est fait pour leur simplifier la vie.
Bon rétablissement à ton père.
42970
Merci mon cher Migo! De fait c'est un moment très difficile. Mais de savoir mon père soigné par ces gens, ça favorise l'espoir.