Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ben écoutes tu refais du 170 à la croche sur ta contrera et tu recommenceras à la détester. Si tu arrêtais de te faire chier deux seconde sur ta technique, mais que tu profitais de ta culture et rencontres, pour en faire juste des mélodies ?
jksel> Ça fait un bail que j'ai laissé tombé ma Vigier excalibur et mon ampli VHT :love: Et je veux pas casser les pieds mais 170 à la croche c'est une allure de mémé
Le problème avec ma guitare classique c'est qu'elle est assez dur à jouer en fait, je me suis niqué les mains dessus, j'aimerai passer à une guitare peut-être moins puissante mais plus souple à mes mains. D'autre part je trouve pas que les aiguës résonnent assez, elle est un peu sourde ce qui n'est pas un petit défaut. (ça m'oblige à compenser énormément et du coup à forcer...) Peut-être qu'un refrêttage arrangerait mon double problème?
Les fret sont limées vénères...