Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 856 réponses
  • 530 participants
  • 1 846 382 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42981
Ben écoutes tu refais du 170 à la croche sur ta contrera et tu recommenceras à la détester. Si tu arrêtais de te faire chier deux seconde sur ta technique, mais que tu profitais de ta culture et rencontres, pour en faire juste des mélodies ?
42982
C'est quand il était jeune qui jouait super vite. Quand t'es jeune tu veux tout faire super vite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

42983
Il s'est tout de même foutu sa (contreras) à dos en voulant jouer du malmsten.
42984
Du Roméo :oops2:
42985
Me faire un petit contre la montre de Supreme Snowboarding et rentrer dans le top five du premier coup :bave:
42986
jksel> Ça fait un bail que j'ai laissé tombé ma Vigier excalibur et mon ampli VHT :love: Et je veux pas casser les pieds mais 170 à la croche c'est une allure de mémé:oops2:
Le problème avec ma guitare classique c'est qu'elle est assez dur à jouer en fait, je me suis niqué les mains dessus, j'aimerai passer à une guitare peut-être moins puissante mais plus souple à mes mains. D'autre part je trouve pas que les aiguës résonnent assez, elle est un peu sourde ce qui n'est pas un petit défaut. (ça m'oblige à compenser énormément et du coup à forcer...) Peut-être qu'un refrêttage arrangerait mon double problème?
Les fret sont limées vénères...

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 02:26:22 ]

42987
Tu devrais prendre une Martin :oops2:
42988
Supreme Snowboarding. :bave:
42989
Plaisir: tomme e de Savoie avec un bon pain de campagne et du graves blanc.

Posey dans mon nouveau salon djardin
42990