Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 859 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44891
Les 2 corées se font des mamours et Abba va ressortir des nouveaux titres. Et c'est vendredi. Quelle belle journée


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 17:00:24 ]

44892

Cet extrait d'X-files et la voix de doublage de Scully ont systématiquement le même effet madeleine de proust sur moi icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44893
y doit comême dater ce truc, non , pour sortir une énormité pareille?
44894

Ah ben ouais, à la louche je dirai 1996 par là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44895
Citation de daRinze :
Citation de will_bru :
Deux semaines de taf de 3 jours à venir :bravo:

ça dépend pour qui...
Ma fille par exemple est en internat. Bon pas très loin, à Nîmes (même si là bas c'est en pays étranger, avec des gens étrangers, une langue et des manières étrangères, une façon de conduire exotique, bref, des gardois).
Bah pour elle les dexu semaines à venir c'est : lundi lever 5h30 pour choper le train à l'heure pour être à 8h à Nîmes, pour son cours de 8 à 9 suivi d'une étude de 9 à 12h. Retour le soir pas avant 18h30, l'internat est fermé. Rebelote mercredi, lever 5h30 retour 18h30. Rebelote Vendredi. Rebelote la semaine d'après.
icon_facepalm.gif


Dans mon lycée, il y a un internat. Le choix a été de bosser le lundi et le mardi (le mardi 8 mai, jour férié) et de compenser le fait de bosser un jour férié par 2 jours de congés : le mercredi et le vendredi. donc les internes viennent pour 2 jours consécutifs et repartent chez eux pour le reste de la semaine.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44896
Citation de daRinze :
Citation de will_bru :
Deux semaines de taf de 3 jours à venir :bravo:

ça dépend pour qui...
Ma fille par exemple est en internat. Bon pas très loin, à Nîmes (même si là bas c'est en pays étranger, avec des gens étrangers, une langue et des manières étrangères, une façon de conduire exotique, bref, des gardois).
Bah pour elle les dexu semaines à venir c'est : lundi lever 5h30 pour choper le train à l'heure pour être à 8h à Nîmes, pour son cours de 8 à 9 suivi d'une étude de 9 à 12h. Retour le soir pas avant 18h30, l'internat est fermé. Rebelote mercredi, lever 5h30 retour 18h30. Rebelote Vendredi. Rebelote la semaine d'après.
icon_facepalm.gif


Mettons qu'elle tombe malade ou qu'elle loupe son train et reste avec vous le lundi, c'est grave ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44897
Le couloir des chiottes du restau :

le-pub-des-gentlemen-2229030.jpeg

Le restau :

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 15:16:02 ]

44898
Et les chiottes ?
44899
Hors-charte.
44900
Citation :
Mettons qu'elle tombe malade ou qu'elle loupe son train et reste avec vous le lundi, c'est grave ?
Ca dépend. Rater l'unique heure de cours qu'elle a le matin, de 8 à 9, en soi, c'est pas grave. C a se rattrape et même si ça se rattrape pas y a pas mort d'homme.
Après, abonder dans le sens "Oh ma fille, je compatis, je vais te soutenir pour faire sauter c'te heure de cours, et t'autoriser à faire une grasse mat' de plus" c'est un peu limite comme attitude parentale. Pas franchement mauvais, mais pas franchement bon non plus. :noidea: