Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 770 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47611
Didon, t'as bien mangé, il reste que les os :8O:
47612
47613
47614
C'est noté :bave::bave::bave:

x
Hors sujet :
Pouet, tu as connu l'Os à Moëlle, à côté du Pery, qui en pleine crise de la vache folle arrivait à nous servir des os ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 16:16:43 ]

47615
Seulement de nom je crois. Par contre j’ai acheté des os à moelle pendant cette période. Je me souviens que le boucher était un peu surpris !

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 22:31:35 ]

47616
Les grands os à moelle n'on jamais été interdits à la vente, car ils n'ont jamais été considérés comme des Matériaux à Risque Spécifique. Ce sont les os de la colonne vertébrale qui étaient et sont toujours interdits, car en contact avec la moelle épinière, donc le système nerveux, berceau de l'ESB.
47617
Oui, mais si tu peux t'en souvenir, au milieu des années 90, au plus fort de la crise, fallait se lever tôt pour trouver des os à moëlle, et le boeuf avait pas vraiment la côte dans les restos...

Par ailleurs, j'ai vu que l'INRA est poursuivi parce qu'une de ses chercheuses est décédée d'un Creutzfeld Jakob cette semaine, après s'être contaminée au labo il y a quelques années, suspicion de négligence.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47618
Mais le fait qu'on parle de moelle avait jeté le trouble sur ce produit à l'époque

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47619
Le gros de la crise de la vache folle c'était Fin 90 et début 2000 avec un pic en 2001/2002, avec une multiplication des cas en élevages et son lot d'abattages sanitaires total, truc assez hard à gérer sur le terrain. Tant par le fait de mettre à mort des animaux car juste potentiellement porteurs, que d'un point d'un vu humain, car cette saloperie avait le dont d'apparaître sur un spécimen dans des élevages assez haut de gamme, où l'éleveur et parfois ses aïeux avaient passé toute une vie à sélectionner des animaux. D'ailleurs le risque de transmission à l'homme n'a été évoqué qu'en 1996. Mais effectivement il y a eu confusion entre les deux "moelles" à l'époque dans l'esprit du grand public, idem crise de la grippe aviaire où on touchait de la volaille top qualité à vil prix, les gens délaissant complètement ces produits. Dans les deux cas si c'est produits n'étaient plus aussi mis en avant, c'est parce qu'ils restaient sur les étales, donc devenaient de la perte sèche pour les commerçants.

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 08:09:11 ]

47620
Gros kiff hier soir, on commence à jouer tranquillou sur le port, un petit set à la cool. Et bim, la patrouille de France qui débarque dès le premier morceaux au dessus de nos têtes, pour son entraînement du meeting du lendemain.
C'était bien bon :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats