Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 169 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48751
Dont justement le morceau ci dessus est extrait si je ne m'abuse. Bon en vrai Laibach ils ont pas mal de trucs pas top a leur actifs (genre la vidéo ci dessus justement) mais ils ont aussi des trucs totalement wtf genre l'album Krst pod Triglavom :bave:
48752
C'est pas Francis Cabrel qu'a fait un concert en Corée encore ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48753
+1 Laibach dans sa carrière a fait des choses très intéressantes. Mais ce morceau est bien naze. J'ai l'impression que le groupe n'est plus dans sa "grande époque" depuis un bon moment.. J'aime aussi beaucoup "Krst pod Triglavom-Baptism" dont j'ai le coffret vinyle.
48754
top la video.
48755
Citation de Traumax :
le-pub-des-gentlemen-2877707.jpg


Ya un an c'était une idée debile de fin de repete. Aujourd'hui c'est 75 enfants qui font leur premier enregistrement.


Mouais, 75 enfants selon Traumax, une quinzaine au plus selon la police. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 08:17:52 ]

48756
Y'a trois groupes comme ça en fait, enregsitrés séparément. Et nous vla en Une du journal local pour la deuxième fois ce mois ci.
48757
Tu peux détailler le projet ? MP si besoin !
48758
L'essentiel est là : https://fr.ulule.com/dsm-deuxieme-album-elevations/

Pour ce qui est de la chorale, on a un morceau ou je fais du synth sur l'intro et un pont, et on s'est dit que pour l'album ce serait mieux avec des voix d'enfants.
J'en ai donc parlé à la cheffe de choeur du conservatoire, et voila.
En détail, on a trois voix sur la partition, et chaque groupe d'enfants a enregistré une voix séparément. Ils sont en première et deuxième année de conservatoire, pas encore assez entrainés pour faire de la polyphonie. L'ingé a pris entre 3 et 5 prises par groupes, qu'il va éditer et stacker, plus chaque groupe note par note (c'est plus facile d'avoir une note juste si elle est prises a part que dans la phrase).
48759
Ha ok, j'avais pas du tout percuté que c'était pour ton groupe perso, je croyais que c'était poru un truc indépendant ! :bravo:
En revanche, les enfants n'ont pas pris peur en t'entendant chanter ?:oops2:
48760
Je suis passé les voir y'a trois semaines pour leur faire écouter le morceau, sur lequel y'avait deja la voix.
Ils ont été un peu surpris.
Hier y'en a un qui est venu me voir :
- Regarde, je me suis entrainé a faire comme toi : ROOOOOOOOOAAAAAAARRRRRR !