Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 289 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49371
Je te rassure, rien ne prouve ce genre de lois.
J'ai économisé 3h59, et ça c'est pas rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49372
"Prouve le" comporte deux mots, une preuve un peu plus.

ah, Byzance...

49373

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49374
Citation :
une bonne quantité d'huile de colza (premier choix, très peu d'odeur, petit goût de noisette, 10€ le litre)

A quoi ça sert une huile de colza qui ne sent pas le colza ?

Question sérieuse, hein. J'utilise différentes huiles pour leurs différentes propriétés ou qualité. Quand je mets de l'huile de colza, j'aime qu'elle en ait l'odeur et le goût.

x
Hors sujet :
D'ailleurs, la dernière que j'ai achetée, une premium prise à la biocoop pour cause de confinement, est très décevante par rapport à celle que j'achète normalement au magasin de vrac (fermé et trop loin pendant le confinement) est qui a une forte odeur et un fort goût délicieux.
49375
Plaisir, et en parlant d'huile: Mon neveu m'a ramené de l'huile d'argan du Maroc. Je raffole de ce goût! Ça transcende un couscous!
L'huile d'argan est malheureusement devenue très chère à cause des fabricants de cosmétiques qui s'en sont emparés. Du coup, les marocains n'ont plus les moyens de s'offrir ce qui était pour eux une gourmandise traditionnelle.
49376
Z'ont qu'à pas être pauvres, aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49377
Et, franchement, l'huile d'argan que l'on trouve dans le commerce, c'est un peu la zermi.

Ma douce en utilise pas mal (en cosmétique). Elle a flingué la précieuse bouteille que j'avais rapportée du Maroc.
Elle en a ensuite racheté. Pas de la gnognote premier prix. Pourtant, rien à voir.

Récemment, elle s'est liée d'amitié avec un monsieur dont la femme, marocaine, rapporte pas mal de produits de là-bas. Elle lui a acheté une bouteille d'huile d'argan. On a presque retrouvé la qualité de celle que j'avais ramenée.
49378
J'ignore quelles sont les qualités cosmétiques de l'huile d'argan. Mais acheté chez un bon producteur, le goût est magnifique. J'avais été une fois chez l'un d'eux, accompagné de mon beau-frère marocain de Taroudant. Il nous avait fait goûter différentes qualités, simplement en trempant le doigt dans les tonneaux! C'est un goût plein de nuances. Aucune chance d'en trouver du valable en France.
49379
Plaiz : l'évolution des discussions dans le pub, notamment plaizauto, navrauto, etc.

ça parle écologie, vélo, bonne nourriture, achats locaux, etc

:cétaitpasmieuxavant:
49380
+1, c'est devenu tellement cozy, on se croirait dans un salon de thé à Salzbourg en 39.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 19:03:16 ]