Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 303 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49061
Tihouss: non mais moralement, vis à vis de la communauté...
49062
Si vous avez 80 ans tous les deux, que vous vous rejoignez dans un appartement de 15 m2, et que vous avez des problèmes respiratoires, c’est à éviter. Sinon...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49063
Citation :
Et c'est aussi pour ça que j'ai tant de mal à comprendre que la population soit opposé à ce qui semble être le mieux pour elle, même si j'assimile les arguments que c'est compliqué de rester chez soi.

La plupart de ceux qui vivent le Covid n'ont jamais vraiment souffert dans leur vie (désolé, hein), pas eu de guerre ni de crise majeure. Restez chez vous, vous avez eu du bol jusque maintenant, faites un effort, merde !


comme tu le dis toi-même, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles concernant le confinement. (aucune animosité dans mes propos, je ne fais qu'énoncer un fait brut).
Depuis la Suède non confinée c'est plus facile de donner des leçons que depuis la France confinée, de la même manière que politiques et journaleux, depuis l'exterieur et avant de rentrer dans leurs triplex avec terrasses, expliquent que les promeneurs sont des fous.
49064
Disons que là yen a marre.
Je télétravaille chez moi.
Elle est remontée chez elle sans savoir si elle allait pouvoir reouvrir son magasin (elle est opticienne de village) et il s'avère que non, on est comme deux cons à 90km l'un de l'autre, confinés sans voir personne à part des courses en mode ninja tous les 10 jours, désinfection totale à chaque fois...
Sérieux je sais qu'il faut penser au cas général, mais notre cas particulier est hors cadre, et devient parfaitement ridicule.
Bon, ok, je sais ça ressemble aux parigots qui partent quand même en vacances en Normandie pour pâques... :???:
49065
Citation de youtou :
Citation :
Et c'est aussi pour ça que j'ai tant de mal à comprendre que la population soit opposé à ce qui semble être le mieux pour elle, même si j'assimile les arguments que c'est compliqué de rester chez soi.

La plupart de ceux qui vivent le Covid n'ont jamais vraiment souffert dans leur vie (désolé, hein), pas eu de guerre ni de crise majeure. Restez chez vous, vous avez eu du bol jusque maintenant, faites un effort, merde !


comme tu le dis toi-même, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles concernant le confinement. (aucune animosité dans mes propos, je ne fais qu'énoncer un fait brut).
Depuis la Suède non confinée c'est plus facile de donner des leçons que depuis la France confinée, de la même manière que politiques et journaleux, depuis l'exterieur et avant de rentrer dans leurs triplex avec terrasses, expliquent que les promeneurs sont des fous.


Oui, tu as raison. Mais je pense aussi avoir raison quelque part. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49066
Je connais au moins un couple qui n'habite pas ensemble mais continue à se voir (je précise, au cas où, qu'elle est obligée de bosser en EPHAD). A mon humble avis, si vous n'avez pas une santé fragile, faites-le, surtout si ça vous aide à tenir. En plus, pour les courses, ça occasionne un seul déplacement, au lieu de deux.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 15:02:29 ]

49067
Citation :
Oui, tu as raison.

Oui voilà, c'est de la philosophie suédoise. :école des fans, tous 20/20: :oops2:

Citation :
Mais je pense aussi avoir raison quelque part. :oops2:


Tu as tout de même su rester français, au fond de toi il subsiste encore un enfant énervé. :oops2:
49068
Citation de bara :
Tihouss: non mais moralement, vis à vis de la communauté...

À cet instant, la communauté est complètement conne et hystérique, et a perdu tout sens des réalités.

Y a quoi, trois bonnes semaines, personne se préoccupait de cette maladie de bridés, tout le monde se branlait des gestes barrières et maintenant ce beau monde s'est transformé en ayatollahs du confinement. Le virus se transmet désormais par le regard, la présence à moins de 7km, et il faudrait pendre les contrevenants.

Donc si tu agis à peu près logiquement, tu t'élèveras au-dessus de la morale communautaire tellement haut qu'elle pourra te viser avec des missiles sol-air.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49069
49070
tihouss tu interviens toujours avec tes copains le Corse et l'Arménien (Parcimoni et Abonessian) :bravo: