Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 299 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49031
Faire un film évite l'humidité :oops2:???
49032
Bah c'est aussi pour pas que ça prenne la poussière et les merde qui tombe du toit. Les bestioles, tout ça.

Enfin de toute façon c'est tout ce que j'ai pu faire.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 16:18:31 ]

49033
49034
C'est tellement pratique le film étirable pour déménager et stocker.
49035
Citation de El :
Citation :
Je vous averti la nouvelle attestation a partir de lundi peut être scanné sur votre mobile et sera lu par un code par les forces de l'ordre mais une fois fait vous serez fichées et ils pourront tout s'avoir de vous.alors garder vos attestations papiers.pas de scan téléphone svp
Beaucoup parmi vous onts centralisé leurs données bancaires rendez-vous photo et autres dans leurs téléphones. Tous cela sera stocké et centralisé. Je suis bien placé pour le savoir alors garder vos attestations papiers et pas de téléphone svp

Un post sur un des groupes whatsapp de mon bled. C'est pas AF, y a pas mal de blaireaux et de QI à 2 chiffres, un échantillon normal quoi.
Mais même s'ils mélangent un peu tout en mode semi-complotiste, cette méfiance, qui été plébiscitée par la totalité des intervenants dont beaucoup ont sûrement voté Macron 1er m'a fait plaisir j'avoue. :bave:


Pour le coup je suis assez d'accord avec le gars qui a écrit ça. Sans tomber dans le complotisme, le gouvernement va donc mettre en place un service qui génère des attestations sur smartphone. Ca ne sera à priori pas une application mais un site web ou vous remplissez un formulaire (dont le contenu n'est pas encore connu, il sera peut être différent des formulaires déjà existants) qui ensuite va générer un code QR que vous pourrez présenter aux autorités en cas de contrôle. Deux solution :

-Le code QR contient directement les informations du formulaire que vous avez rentré directement
-Le code QR contient un lien vers un site ou est stocké les infrmations que vous avez rentré

Je pencherai plutôt pour la seconde solution qui est bien plus sécurisée d'un pont de vue du système (pas du système gouvernemental, mais du système technique de généréation de ces codes) bien que la première permette une vérificatin sans connexion internet vue que les infos importantes sont directement dans le code QR.

Dans les deux cas, il est très facile d'enregistrer ces données et la plateforme qui gère ce système sera en mesure de savoir combien de fois vous sortez par jour / semaine / mois pour et pour faire quoi.

Personellement, dans le doute, je préfère garder la version papier écrite à la main.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 11:00:13 ]

49036
Citation :
Dans les deux cas, il est très facile d'enregistrer ces données et la plateforme qui gère ce système sera en mesure de savoir combien de fois vous sortez par jour / semaine / mois pour et pour faire quoi.


Est-ce que ce n’est pas souhaitable ? Sachant que beaucoup de gens semblent vouloir sortir comme bon leur semble sans qu’il y ait de centralisation de l’info ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49037
Enfin il y a des limites au zèle.
Une pote est allée faire ses courses semaine dernière. Contrôle au retour (3km de son domicile). Le pandore lui demande son attestation, qu'elle présente. Il lui demande si elle y va ou si elle en revient. Il lui demande son ticket de caisse (bon, ok, ya la date et l'heure dessus, souvent). Et lui demande si les Haribo c'est des achats de première nécessité...
Elle vit seule avec 2 gosses dans un appart, elle en avait pour 160 balles de courses donc elle groupe pour sortir moins souvent, et au final elle y était donc tant qu'à faire... Donc là ya abus. :8O:
Je préfèrerais qu'on casse les burnes des petits vieux qui vont tous les jours taper la causette au supermarché pour acheter une baguette et une brique de lait, et tater des tomates qu'ils n'achètent pas... :facepalm:
49038
C'est certain que le contrôle des déplacements individuels dans un pays tombé en dictature dans l'indifférence générale (on va pas refaire le match, cf la décision hélas bien réelle du conseil constitutionnel concernant l'abolition de la Constitution jusque nouvel ordre -de qui ?- ) des siens et de se voisins, c'est LE truc à faire.

Si les débiles au pouvoir en France avaient dès le début mis l'accent sur l'information, la sympathie, au lieu de nous monter les uns contre les autres en utilisant un discours d'une violence délirante, de nous prendre pour des enfants de 9 ans au CP, en somme comme ça se passe en Allemagne ou Belgique, on en serait pas là.
Koala, sérieux reprends toi, un peu d'empathie pour des personnes en train de péter un boulon, et qui, incroyable, souhaitent sortir de leur domicile devenu une prison.

Et hier j'hallucinais que sur Nancy ça soit quasi intégralement des personnes agées que je croisais, et qui contrairement à moi sortaient pour se promener pas pour aller faire des courses et ravitailler quelqu'un : bah c'est juste que contrairement à moi, elles n'ont pas de X1X branchée sur une télé 4K, des conneries à écrire sur des réseaux sociaux virtuels, netflix, des films à tire larigot, etc.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 11:11:37 ]

49039
J'me suis renseigné, tous ces vieux font partis d'un groupuscule de radicaux dont l'hymne est une chanson des Béru.
49040
La vieillesse emmerde le front national ?