Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 295 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49081
:furieux::furieux::furieux:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49082
x
Hors sujet :
C'est une horreur.

Reste à savoir si, comme pour l'autre débile qui plante 2 gars au couteau, il faut traiter cette histoire en fait divers exceptionnel ou en parler comme quelque chose de systémique.

Dans les embouteillages le matin, on se souvient toujours des 3 tocards sui roulent à blinde, pas des 99,99% qui font gaffe aux autres.
Évidemment, quand on se fait rentrer dedans tous les matins par les mêmes abrutis, ça donne juste envie de les arroser d'essence après leur avoir coupé une oreille.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 10:14:24 ]

49083
49084
Citation :
Reste à savoir si, comme pour l'autre débile qui plante 2 gars au couteau, il faut traiter cette histoire en fait divers exceptionnel ou en parler comme quelque chose de systémique.

Si tu veux bien ouvrir un peu tes yeux et tes oreilles à d'autres sources que les médias mainstream (et encore, même certains d'entre eux l'évoquent), tu verras qu'on est bel et bien dans le systémique.
49085
C'est peut-être justement parce qu'il ouvre les yeux et ne se fait pas un avis qu'au travers d'articles glanés ça et là, mainstream ou non d'ailleurs, comme certains ici.
:noidea:
49086
Je suis pas statiticien ni sociologue, et j'ignore si on peut dire que par ex (estimation au doigt mouillé hein) 500 trucs comme ça par jour tous les jours sur un pays de 67 millions d'habitants a une valeur réelle ou si ça constitue un épiphénomène.
Par contre faut pas croire que ça arrive uniquement une fois à DUnkerque puis une seule autre fois à Perpignan.
49087
Le tacle de boulooban (auquel je ne répondrai pas) me fait remarquer que mon post était fort peu aimable à l'égard de Buzzless et présuppose un comportement de sa part que rien n'indique. Je le prie de m'en excuser.

Je persiste cependant dans l'idée que les sources sont bien assez nombreuses pour voir que les flics en général ont à la fois un comportement hyper raciste et, depuis quelques temps, un total sans gêne dans leur comportement, quels que soient les interlocuteurs à qui ils ont affaire. En gros, ce sont les caïds de la rue, ils y font ce qu'ils veulent et personne ne leur dira rien.

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 11:39:37 ]

49088
Citation :
Si tu veux bien ouvrir un peu tes yeux et tes oreilles à d'autres sources que les médias mainstream (et encore, même certains d'entre eux l'évoquent), tu verras qu'on est bel et bien dans le systémique.


Diffficile d'être à la fois bronzé dans le 93 et blanc dans le 32, je ne peux donc me faire une idée de la réalité qu'à travers ce que les protagonistes en disent.

Au passage, merci pour le "un peu", ça pue la grande classe. Me faire passer pour un simple d'esprit c'est toujours sympa le lundi matin.:bravo:

Le mainstream ça fait un bail que ce n'est pas ma seule source d'info.
J'essaye de croiser avec des avis de gens vivant sur place et d'avis provenant de différentes csp, que je contacte de vive voix.

J'essayais juste de mettre en avant que, malgré des cas de situations d'abus de pouvoir scandaleuses et sans doutes en hausse, l'immense majorité de la population n'en est pas encore à se tirer dessus.

Essayer de voir le verre à moitié pas vide quoi ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49089
Je partage sur la police, Will.
OK, c'est pas un boulot facile, mais c'est pas une raison pour se défouler en utilisant ses (petits) pouvoirs sur le terrain.

De toute façon la période est à la zorrofication de l'individu lambda.
Exemple: Quand je sors pour faire mes courses, j'en profite pour, avant, vider mon tri sélectif aux bennes à plastique et à verre qui sont sur le même parking (à 30m de l'entrée de la moyenne surface qui a ma préférence). Eh ben l'autre fois un petit vieux ganté / masqué est venu m'engueuler et me demander si j'avais une attestation de sortie pour ça, et que ça l'étonnerait parce que ya pas la case sur la feuille et blabla. :8O: J'avoue n'avoir pas résisté à la pulsion de lui traiter (euphémisme) sa maman, puis ses morts (pléonasme).
Déjà que chacun fasse sa part comme il faut et intelligemment. Que je recycle quelques bouteilles en verre seul entre deux containers avant d'aller faire mes courses ne propage pas l'épidémie, ça suffit les conneries aussi.

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 11:50:12 ]

49090
Citation :
Diffficile d'être à la fois bronzé dans le 93 et blanc dans le 32


d'après les chiffres officiels, 78% des personnes d'origine africaines, après 3 semaines de confinement total sans voir le soleil, seraient devenues blanches ! :8O: