Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 351 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49111
Tain mais Will c'est pas la première fois que je trouve des points communs sur nos moitiés, j'aurais pu écrire la même lol, comme vous ça se passe au top (11 ans:8O:), par contre déception, ma femme est repartit bosser cette semaine pour faire des masques, égoïstement j'aurais aimé qu'elle resté confiné moi.
Ce qu'il y a de marrant c'est que l'on en a parlé, et cette période nous amène à revoir nos vie professionnelle pour le futur.
49112
Finalement le confinement ressemble à la vie telle qu'elle devrait être, sans cette pression qu'apporte habituellement le quotidien pour beaucoup d'entre nous.
49113
Puisqu'on est dans le confinement, moi ici j'attaque ma 4ème semaine sans ma femme ni mes gosses. Elle idem.
Vendredi ma femme arrive, on se reconfine ensemble une semaine (vu que ma boite me force à prendre une semaine de congés sur avril).
Donc ce weekend au moins vous pourrez me tagger dans "Portés Disparus" :clin:
49114
Citation de boulooban :
Finalement le confinement ressemble à la vie telle qu'elle devrait être, sans cette pression qu'apporte habituellement le quotidien pour beaucoup d'entre nous.

Grave :bravo:

Bon, c'est pas tout à fait le cas pour nous : pour l'un comme pour l'autre, la situation de confinement a apporté PLUS de travail :facepalm:

Mais on essaye d'organiser la résistance.
49115
Citation de bara :
Citation :
ma douce

:8O:
Tu disais déjà ça en 200x

C'est devenu un même. :mrg:
49116
:bravo: .
Ca fait du bien de lire ces (beaux) témoignages .
49117
Citation :
Tain mais Will c'est pas la première fois que je trouve des points communs sur nos moitiés, j'aurais pu écrire la même lol, comme vous ça se passe au top

Tiens, ça me rappelle un truc que j'avais oublié. Après en gros d'un an de relation, on avait eu une grosse, grosse prise de bec. Une de plus, mais vraiment balaise.
Elle était repartie hors d'elle de chez moi et je comptais bien (tout en en étant profondément désolé) que ça soit la dernière fois. Terminé. The end. Trop pénible malgré l'amour.
Surtout que j'avais vécu auparavant une longue relation avec quelqu'un de particulièrement cool et, non, je n'avais pas envie de m'enchaîner à une tigresse.

Sauf qu'elle était revenue. On avait très longuement discuté et fini par se marrer ensemble et se réconcilier. On s'était alors dit que si on arrivait à passer par dessus tout ça, tout ce qui nous séparait, tout ce qui créait ces confrontations, on serait probablement un couple bien bien solide.

Je pense qu'on a bien fait de prendre notre temps.
49118
J'ai vu un couple gay se tenant la main dans la rue. J'ai trouvé ça beau. Moins de monde dans la rue, moins de pression sociale je suppose.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49119
Ca me fait plaisir pour mes voisins de les voir profiter de leur terrasse en bois perchée au dessus du jardin, au soleil avec des chapeaux pour pas brûler, ça me fait trop trop plaisir pour eux. :bravo2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Avoir la vue sur la mer depuis un chélème c'est une chance, et un grand plaisir aussi. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


( :mrg: )

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 17:04:16 ]

49120
x
Hors sujet :
Console toi en te disant que tu pourras profiter de ta terrasse au nord-est tout l'été alors qu'ils ne supporteront pas la chaleur sur la leur :mrg:

Sérieux, avant, on habitait dans une maison avec un jardin et une terrasse plein sud, avec une grande baie vitrée donnant sur ladite.
On n'en profitait quasiment jamais en été : trop chaud. D'ailleurs, les volets de la baie étant fermés, ça aurait été compliqué.
Là, j'ai la chance d'être dans un appart en coin d'immeuble avec le balcon sur deux côtés un au sud et un à l'est.
On change de côté selon la saison. C'est cool. :bravo: