Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 251 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49741
Plaizauto
Ma collègue favorite qui s'était remise à la colle avec un mec dont je pensais que c'était un vrai connard égocentrique, vient enfin (et dans la douleur) de se rendre enfin compte que c'est un vrai connard égocentrique.
Elle va pouvoir enfin avancer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49742
Citation :
qui s'était remise à la colle

elle n'a pas les moyens d'acheter du pchitt comme tout le monde?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49743
Citation de Da :
Citation :
Koala 3 - 0 les autres . Le discours "ça coûte trop cher", bah c'est débile
rofl de circonstance pour la première et je ne commenterai pas le positionnement ouvert à la discussion, mais si une bagnole montre des signes de vieillesse, c'est bien qu'on a considéré "trop cher" d'en acheter une plus récente.


"trop cher" faisait référence au coût de la prestation pour le garagiste. Genre il va pas gagner assez, et comme il croule sous les charges bah il fait pas de petits travaux.

J'ai l"impression qu'on ne s'est pas compris sur ce coup.
49744
hou que si je t'ai compris, mais je me suis permis une petite digression. Brèfle, éviter d'être naïf et de penser qu'un garagiste, comme un restaurateur ou autre, fait ce boulot par pure philanthropie, mais l'affaire est close, c'est HS, ça fait pas plaisir.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 15:20:53 ]

49745
x
Hors sujet :
Ab c’est naïf de croire que réparer c’est trop demander ? :8O:

Je ne demande pas une intervention gratuite hein.

Mon frangin est chef, il propose une carte, si tu trouves trop cher ou tu n’aimes pas, tu passes tô chemin.

Le garagiste s’il choisit de ne pas faire parce que ça ne lui permet pas de rentrer dans ses frais, qu’il le dise, tout simplement. Parce que diagnostiquer un changement de X pièces et plein de main d’oeuvre, c’est de l’arnaque.

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 22:06:19 ]

49746
Je suis convaincu que tu es beaucoup moins naïf que ce que tu l’écris.

Bien sûr que je trouve juste de penser comme tu l’exposes et oui, c’est de l’arnaque , et je serais volontiers bien plus vindicatif voire vulgaire encore sur le sujet; mais c’est comme ça en France -comparer avec d’autres pays est nécessaire.

Un exemple parmi 1000 autres, le magret de canard Ultra commun dans un restau à 20€ qui sort de Métro à 2€, c’est pas l’arnaque ? Bien; Tu as vu le patron et sa famille rouler en Porsche Cayenne et en bm x6 , et rentrer au château habillés en Vuitton après le service ?

Non

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49747
T´es en plein délire là.

T’es en train de justifier un comportement d’escroc parce que d’autres l’ont. :facepalm:

49748
Citation :
De toutes façons, quand tu vois un garagiste commencer par sortir la valise avant d'avoir écouté le moteur, senti l'échappement et/ou fait un tour avec la voiture, tu sais que t'as affaire à un guignol.


Ouais mais nan, avec les voitures d'aujourd'hui tu prends moins de temps à brancher un valise que de sortir une bougie ou changer une ampoule.



49749
Citation :
Un exemple parmi 1000 autres, le magret de canard Ultra commun dans un restau à 20€ qui sort de Métro à 2€, c’est pas l’arnaque ? Bien; Tu as vu le patron et sa famille rouler en Porsche Cayenne et en bm x6 , et rentrer au château habillés en Vuitton après le service ?


Dans un plat à 20€, un restaurateur peut mettre des produits de qualité, nettement au-dessus qu’un lagret premier prix de chez Metro. Heureusement, plein de restaurants le font. Ceux qu’on trouve dans les guides Michelin et Le Fooding notamment. N’allez pas dans les mauvais restaurants !
49750
Plaise auto : cette fois, je suis allée au salon de coiffure AVANT :bravo: le confinement. Pas comme en début d'année.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."