Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 355 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49841
Citation de Polaroil :
on va dire qu'il est fatigué depuis 1995...
:mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

49842
Le seul enfant prodige (du piano) que j'aie connu, ses parents se donnaient un mal de chien pour essayer de l'intéresser à autre chose qu'au piano.

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 16:14:01 ]

49843
49844
Citation de sonicsnap :
Le seul enfant prodige (du piano) que j'aie connu, ses parents se donnaient un mal de chien pour essayer de l'intéresser à autre chose qu'au piano.


Il s’est mis au jeux videos et apres avoir croisé youtou sur BF1 il est plus jamais sorti de chez lui ? :oops2: :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

49845
Citation de sonicsnap :
Le seul enfant prodige (du piano) que j'aie connu, ses parents se donnaient un mal de chien pour essayer de l'intéresser à autre chose qu'au piano.

J'aurais bien quelques trucs à proposer:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49846
Plaise auto : faire la cuisine et réussir mon plat. :bave: Je me suis régalée !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49847
Pic or it didn't exist

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49848
Boah,je préfère laisser parler ton imagination... Cuisses de canard confites dans leur graisse, pommes de terre rôties avec oignon, sel, poivre, herbes de Provence, dans un peu de la graisse des cuisses de canard...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49849
Pas mal diététique en effet :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49850
J'ai eu mon récapitulatif de charges pour mon appartement. Je ne paierai pas de loyer le mois prochain. Et j'aurais une déduction d'environ 20 % sur le suivant. Appliquer des gestes écologiques ça paye ! Vive Greta Vive Pouet.

Du coup pour fêter ça, je suis passé dans un restaurant près de chez moi qui s'est définitivement transformé en traiteur pour m'acheter un bon plat. C'était délicieux. :bave:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.