Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49854Posté le 05/02/2021 à 20:43:49
Oui parce que l'eau et le chauffage sont comptés dans les charges.
Pour l'eau, j'ai bêtement mesuré avec un doseur gradué de de cuisine.C'est assez parlant parce que on peut consommer un litre d'eau pour se laver les mains. Un lave vaisselle consomme environ 7 litres pour un cycle. Je peux consommer l'équivalent pour une vaisselle quotidienne à la main . J'ai donc choisi le lave vaisselle parce que sa consommation d'électicité est compensée par le fait que je ne joue plus que sur des guitares acoustiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49855Posté le 06/02/2021 à 17:49:45
Je donne des cours de gratte à un pote qui a de belles guitares qu’il me fait essayer dont une Folk Boucher type 000 exceptionnelle (vraiment top), une Strat’ Suhr très bien et une Strat’ Fender Custom shop 66´ De fort belle facture !
J'ai un copain qui fait dans le dispendieux :2 Tyler, Ibanez hors de prix (une Petrucci je crois), plus plein d'autres trucs...
Perso j'ai que du matos assez standard, ça sonne parfait à mes oreilles.