Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 478 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50381
:8O:

Un jour, moi aussi, j'aurai une salle de musique. Et je mettrai un truc "do not disturb" ou une lumière rouge allumable depuis un interrupteur à l'intérieur de la pièce.

Love.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50382
“On air” :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50383
:bravo: Perfect

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50384
C'est bien d'avoir une salle dédiée à la musique. Quoique chez moi, les deux pièces de mon petit appartement sont largement squattées par la musique: Le home-studio dans le séjour et les amplis guitare dans la chambre (ainsi que l'énorme ghetto blaster sur lequel je fais les ultimes écoutes de mes mix.)
50385
J'avais bien prévu de foutre tout mon matos musique dans la chambre du fiston, mais visiblement, l'idée que le gamin subisse des assauts sonores toute la nuit n'a pas enchanté le reste de la famille... Quelle bande de petits joueurs :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50386
Quand j'étais môme, j'aurais adoré m'endormir au son de la musique de mon père! Enfin s'il en avait joué.. :mrg:
50387
C'est comme ça que j'ai repris la guitare. Mon fils ainé bébé ne voulais pas se rendormir la nuit après son biberon. Du coup je jouais de la guitare pour le bercer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50388
Il est bassiste maintenant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50389
Comme quoi il n'a pas accroché pour devenir musicien, on peut avoir des déceptions, :oops2:

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50390
Nobody's perfect.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you